Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Intérieur cuir:nettoyage&entretien

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est magnifique cette TX auto à 5000euros!Je me demande s'il se trouvera quelqu'un d'assez fou pour la lui payer ce prix-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Et oui j'ai la main verte,mais pour la couleur de ma TX il se pourrait que je la change quand je la ferai repeindre...rouge pompier ou bleu gendarmerie j'hésite encore

pour info,la ref est "bleu gendarmerie 041" mais les 16 gendarmerie etaient peintes en noir ou en "gris croiseur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus quel est ce gris scratch faudrait voir avec un nuancier :study:
En 78, il y a un gris élysée métalisé 674 mais je sais pas à quoi il ressemble ,si quelqu'un a un exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette discussion est ...on est dans "Intérieur" et on cause couleur de la carrosserie...mais que fait notre webmaster?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il n'est pas à Paris en ce moment,il n'y a fait que passer trois heures vendredi fin d'après-midi...Là il doit être en Picardie à moins qu'il soit retourné au salon de Rouen .Normalement il repasse par paris le w-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Je suis juste allé farfouiller à Roeun et souffler une semaine en picardie.. En plus j'ai dégotté le MR 96

Il est en combien de tomes le MR,juste deux ou aussi un troisième pour la carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MR est en deux tomes ,tu as une partie carosserie dans le second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tx61 a écrit:
Le MR est en deux tomes ,tu as une partie carosserie dans le second


C'est exact, il y a une partie carrosserie dans le tome 2.
Cependant, le MR 96 est de 73, et le MR199 (carrosserie) est de 1977. Il y a peut être eu des améliorations.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R16 40170 a écrit:
tx61 a écrit:
Le MR est en deux tomes ,tu as une partie carosserie dans le second


C'est exact, il y a une partie carrosserie dans le tome 2.
Cependant, le MR 96 est de 73, et le MR199 (carrosserie) est de 1977. Il y a peut être eu des améliorations.

A+

+1 mais le MR 199 je l'ai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est! j'ai trouvé mon MR 199 ce matin à une bourse d'échange à L'Aigle juste à coté de chez moi,je l'ai payé 10 euros.J'ai aussi acheté le catalogue renault 16 de 1973 et ceci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais rien c'est ma mère qui me l'avais acheté. Elle avait trouvé ca dans une brocante! Il est comme neuf, ni corné ni taché, elle a fait fort je dois dire!!!
Il ne doit pas etre trop cher normalement car contient environ 70 pages, la plupart traitant de tolerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manuel que j'ai trouvé est exactement dans le même état que celui de Airseize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l interieur de ma 16.Personne na pu me dire si c etais du cuir ou pas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour moi l' exterieur n est pas en aussi bon etat Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...