Seizeart 1 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est vrai qu'elle est magnifique cette TX auto à 5000euros!Je me demande s'il se trouvera quelqu'un d'assez fou pour la lui payer ce prix-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui,je suis du même avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Seizeart a écrit:Et oui j'ai la main verte,mais pour la couleur de ma TX il se pourrait que je la change quand je la ferai repeindre...rouge pompier ou bleu gendarmerie j'hésite encore pour info,la ref est "bleu gendarmerie 041" mais les 16 gendarmerie etaient peintes en noir ou en "gris croiseur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci pour l'info Chris mais je penche plutôt pour du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 et le gris c' est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Je sais pas non plus quel est ce gris faudrait voir avec un nuancier :study: En 78, il y a un gris élysée métalisé 674 mais je sais pas à quoi il ressemble ,si quelqu'un a un exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 r 16 txa a écrit:et le gris c' est quoi c'est le gris avec lequel etaient peintes les r 16 militaire (terre air mer) mais j'ai pas la ref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'oubiais,il n'est pas referencé au nuancer renault il faut chercher du coté des teintes r.a.l (normalisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Cette discussion est ...on est dans "Intérieur" et on cause couleur de la carrosserie...mais que fait notre webmaster?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 il est pas la,je crois savoir qu'il vadrouille du coté de paname ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et il va ou le WM a Paname ??? Voir les charmes de la vie parisienne peut etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oh il n'est pas à Paris en ce moment,il n'y a fait que passer trois heures vendredi fin d'après-midi...Là il doit être en Picardie à moins qu'il soit retourné au salon de Rouen .Normalement il repasse par paris le w-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je suis juste allé farfouiller à Roeun et souffler une semaine en picardie.. En plus j'ai dégotté le MR 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Airseize a écrit:Je suis juste allé farfouiller à Roeun et souffler une semaine en picardie.. En plus j'ai dégotté le MR 96 bien joué ! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Airseize a écrit:Je suis juste allé farfouiller à Roeun et souffler une semaine en picardie.. En plus j'ai dégotté le MR 96 Il est en combien de tomes le MR,juste deux ou aussi un troisième pour la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Le MR est en deux tomes ,tu as une partie carosserie dans le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 tx61 a écrit:Le MR est en deux tomes ,tu as une partie carosserie dans le second C'est exact, il y a une partie carrosserie dans le tome 2. Cependant, le MR 96 est de 73, et le MR199 (carrosserie) est de 1977. Il y a peut être eu des améliorations. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 R16 40170 a écrit:tx61 a écrit:Le MR est en deux tomes ,tu as une partie carosserie dans le second C'est exact, il y a une partie carrosserie dans le tome 2. Cependant, le MR 96 est de 73, et le MR199 (carrosserie) est de 1977. Il y a peut être eu des améliorations. A+ +1 mais le MR 199 je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben ,moi, j'ai pas le MR199... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et moi je vais l'avoir aussi le MR 199 (enfin si j'en crois ce qu'on m'a dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 çà y est! j'ai trouvé mon MR 199 ce matin à une bourse d'échange à L'Aigle juste à coté de chez moi,je l'ai payé 10 euros.J'ai aussi acheté le catalogue renault 16 de 1973 et ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Elle manque à ma collection celle-là!Je te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tiens,fais voir à quoi ressemble le MR 199,en quel état,moyen ou très bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est essentiellement un complement carrosserie le MR 199. Sinon TX61 pour 10 euros tu as tiré le bon lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tiens Yves c'est ca le MR 199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci Steph!Etat neuf on dirait,tu l'as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je n'en sais rien c'est ma mère qui me l'avais acheté. Elle avait trouvé ca dans une brocante! Il est comme neuf, ni corné ni taché, elle a fait fort je dois dire!!! Il ne doit pas etre trop cher normalement car contient environ 70 pages, la plupart traitant de tolerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Le manuel que j'ai trouvé est exactement dans le même état que celui de Airseize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila l interieur de ma 16.Personne na pu me dire si c etais du cuir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est du simili ( tres beau ) j'en reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 y'en a un noir sur ebay avec des appuis tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui,merçi,z'ai vu. mais je suis en train de negocier un cuir havane,je vous en reparle dés qu'il sera au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 dommage pour moi l' exterieur n est pas en aussi bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites