Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Intérieur cuir:nettoyage&entretien

Messages recommandés

Bonjour,c'est la première fois que j'ai des sièges en cuir dans une TX scratch c'est bizarre j'ai l'impression qu'ils sont moins confortables(plus durs,moins enveloppant)que les sièges en tissus...
Enfin bref,qu'y-a-t-il de mieux pour les décrasser et leur redonner une nouvelle jeunesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i je me rappelle bien, Belgom a une panoplie de produits interessants. Je crois que tu as le savon et ensuite le baume, spécialement pour le cuir. Renseigne-toi en centre auto. Bien sur il y a surement d'autres produits mais je ne les connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,je voudrais savoir si les panneaux de portières étaient assortis aux sièges...Autrement dit:sièges cuir havane=panneaux idem?
Mes panneaux sont noirs,à l'avant ils sont abîmés.Pensez-vous qu'il vaut mieux les garder en noirs ou les changer pour qu'ils soient de la même couleur que les sièges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer de les assortir, d'ailleurs il me semble qu'ils le sont d'origine...à moins que je me trompe.
Moi je te conseille de faire à ton idée, pour que ta voiture te plaise comme elle est, tant que c'est du coloris, c'est pas "méchant"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si j'ai de la chance je trouverai les quatre panneaux "havane" sinon je me contenterai de deux nouveaux panneaux AV noirs;à l'arrière ils sont nickel!
Zut j'oubliais la moquette,faudra aussi qu'elle soit "havane" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien sur la mienne ils sont bien comme ca en revanche j' ai pas de cuir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci Airseize,c'est vrai c'est mieux avec les panneaux assortis au cuir.Et la moquette noire va bien aussi,je vais faire comme ça pour la mienne.
T'as des panneaux comme ceux-là r 16 txa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
marron integralement. De la moquette au pavillon normalement la tienne Manu, si je ne me trompe pas. scratch


enfin un truc d' origine

mais pas de trous prevu pour les appuis tete sur la mienne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Ah merci Airseize,c'est vrai c'est mieux avec les panneaux assortis au cuir.Et la moquette noire va bien aussi,je vais faire comme ça pour la mienne.
T'as des panneaux comme ceux-là r 16 txa?


ouaip Very Happy

Mais ils sont montes sur mes portes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Tu veux pas qu'on se les échange?


Ben pour se les echanger faudrait que je change mon interieur complet Neutral

et la c' est pas encore prevu No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la on voit pas tout mais j' ai tout de couleur havane et ma moquette et de couleur rouille avant et arriere
Pour une fois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la faut demander a notre WM mais a priori oui scratch

elle n' a pas d'option mais c' est quand meme une tx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Joli Tout ça est d'origine?


Oui
Manu a eu la chance de tomber sur une TX des dernières generations mais avec les interieurs encore integraux, c'est à dire de coloris identiques du sol au plafond. La sienne se trouve marron en integralité. Pour exemple la mienne est beige au niveau des sièges et garnitures de portières et blanche pour les garnitures de pavillon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
ben la faut demander a notre WM mais a priori oui scratch

elle n' a pas d'option mais c' est quand meme une tx


...Tout à fait Manu!! et la TX offrait presque tout de série sauf interieur simili, interieur cuir, peinture métal et toit ouvrant. Deja pas mal :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que ton ciel de toit est aussi marron?J'ai jamais vu ça.

Sinon j'ai demandé conseil à un sellier,il m'a donné l'adresse d'une boutique à Belleville où je vais trouver mon bonheur:de l'huile minérale pour bien décaper le cuir et la teinte en bombe pour lui redonner tout son éclat...mais bon ce sera pour quand je la mettrai chez le carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Tu veux dire que ton ciel de toit est aussi marron?J'ai jamais vu ça.


De 1971 à 1978 tous les interieurs étaient unis du sol au plafond. Meme les joints de portes étaient colorés pareil que l'interieur. Nos TX sont de 1978, donc avec le ciel de toit blan, et l'interieur mini au niveau choix des couleurs...Dommage car les anciens étaient jolis. Enfin, fin de carrière oblige, ils ne se sont pas emmerdés à continuer à faire des interieurs complets, vu que la voiture arrivait à la fin de production...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien , j' ai un truc qui est plus joli que vous?
yes enfin un un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être parfaite il lui faudrait des vitres teintées,une boîte manuelle et...une autre couleur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Pour être parfaite il lui faudrait des vitres teintées,une boîte manuelle et...une autre couleur Neutral


a bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
si je comprends bien , j' ai un truc qui est plus joli que vous?
yes enfin un un
+1 mais j'ai les vitres teintees il me manque que le cuir!! c'est vrai que le dain 111 "afrika corp"est pas terrible mais quand on se garre sur une plage,ben on nous vois pas ,nous,pas vrai manu . harr,kamouflage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
r 16 txa a écrit:
si je comprends bien , j' ai un truc qui est plus joli que vous?
yes enfin un un
+1 mais j'ai les vitres teintees il me manque que le cuir!! c'est vrai que le dain 111 "afrika corp"est pas terrible mais quand on se garre sur une plage,ben on nous vois pas ,nous,pas vrai manu . harr,kamouflage!!!


Pratique pour prendre les jolies filles en photos

:r16: daim 111!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou les jaloux Very Happy

au moins elle n' attire pas les convoitises

pis deux daim dans un clan de vert algue , le combat s' equilibre :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E.T qu' on va l' appeler

on devie pas un peu la????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que justement on a pas Sad
he seizeart, tu te rends compte de ta chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je ne sois pas trop fâché d'avoir un bel
intérieur en velours rouge, tout neuf sous les housses
que le premier proriétaire avait mis dès le début.
Avec l'extérieur blanc, l'effet est saissisant. Et le confort
égale celui de mes DS, pourtant réputées de ce côté-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait donc six mois que j'ai les produits pour décaper puis reteindre mon intérieur cuir...va falloir que je l'emmène à la campagne pour bosser dessus ma TX parce que là dans le parking on n'y voit rien et je risquerais de m'asphyxier avec ces émanations de produits chimiques affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc tout à fait normal que tu ai une 16 verte aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai la main verte,mais pour la couleur de ma TX il se pourrait que je la change quand je la ferai repeindre...rouge pompier ou bleu gendarmerie j'hésite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment eu des 16 rouge affectées dans des casernes de pompier ...

pour un bleu gendarmerie la je crois pas que la seize ai été retenue sauf peut être comme véhicule de liaison pour les officiers

sinon en rouge c'est pas mal car il y a peu de 16 roulant encore de cette couleur

par contre si tu veux accompagner la "triplette camouflage couleur daim" c'est peu discret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la plus belle en couleur c' est celle sur ebay une TX gris fonce auto a 5000 euros affraidaffraidaffraid


je repeindrais la mienne comme ca, mais je sais pas si la couleur existait vraiment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,je l'ai vue aussi cette TX,magnifique mais le prix également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle de ton avatar R1156 qui me donne envie de la couleur rouge,comme celle qui est en couverture d'une RTA de l'époque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...