Seizeart 1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Je me demande comment faire pour nettoyer,dépoussiérer le compartiment moteur?Je suppose qu'il ne faut surtout pas le laver...(à côté de mon parking il y a un garage de pneus-service-lavage de voiture et j'ai vu qu'ils affichaient:lavage moteur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Pourquoi ne pas le laver?? Personellement, pour mes voitures c'est produit spécial, je cache l'alternateur et l'allumeur avec du plastique et..Karsher eau chaude. Je pense qu'il n'y a pas de problemes tant que tu protèges ou n'arrose pas trop les organes électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci de ta réponse.Je vais demander au garage si c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 février 2006 Le garagiste m'a dit la même chose que toi sauf qu'il ne faut pas le faire pour le moment à cause des températures trop basses...vivement le printemps en R16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 4 février 2006 si tu protèges et isoles vraiment bien toutes les parties electriques il y a pas trop de risques... tu peux aussi facilement enlever la batterie le temps du lavage et la remettre après et aussi bien protéger les relais et fusibles sur le coté personellement je nettoie juste mon moteur et l'intérieur du capot avec un seau d'eau chaude et une éponge ...cela suffit bien je pense mais ça prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 février 2006 Ok dac,j'enlèverai la batterie et j'isolerai bien l'alternateur,l'allumage et le cache fusibles quand je le ferai...lorsqu'il fera minimum 15°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites