Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici un catalogue de 1969:

Anneé imp:1969
Année Modèle:
FORMAT: 31 x 23 (format italien: allongé)
Nombre de pages: 4
TYPE: Dépliant
Référence:46222-03-03 M414

Une jolie photo de l'interieur:
et détail de l'accoudoir central avant selon le catalogue:

Pour vous vous la RENAULT 16 a reinventé le confort: Douceur des sièges moelleux qui pourtant savent maintenir le corps 0 Poste de conduite agréable et Fonctionel 0 Savoir-vivre des détails 0 miroir de courtoisie 0 Coffre à gants à eclairage intérieur 0 "coffre fourre tout entre les sièges avant 0 Cendrier pour chacun...
La RENAULT 16 a le souci de votre bien être!

Dis donc renault_5 c'est magnifique toute cette littérature d'époque,t'es un vrai collectionneur,t'as glané ça où?Je viens de remarquer que tu es à Paris Very Happy

Seizeart a écrit:
Dis donc renault_5 c'est magnifique toute cette littérature d'époque,t'es un vrai collectionneur,t'as glané ça où?Je viens de remarquer que tu es à Paris Very Happy

Hello Oui suis a Paris.
C'est pour cela que sur des post je disais que ca faisait plaisir ... je me sent desormais moins seul sur Paris a aimer les anciennes RENAULT pale

Sinon pour ce qui est de la documentation...Pas trop de merite... je fouine et je collectionne a defaut de rouler en ancienne... je me fais mon patrimoine. :study:

http://mapage.noos.fr/renault_5
tu comprendras

J'ai encore pas mal de choses a mettre en ligne...

A +

A l'occasion on peut faire connaissance autour d'un verre.Et tu n'as pas envie de "rouler en ancienne"?C'est marrant:mardi j'étais passé chez M...(pas de pub No )et il y avait là un jeune mécano qui me disait que son père possède une R5 de 1972 et qu'il la conduisait une demie-heure chaque matin.Lui(le p'tit jeune) ça ne l'intéressait pas tellement apparemment...

En fait mon truc.. c'est que je ne conduis pas...

Par contre cela ne m'enpeche pas de vouer une passion pour l'automobile...
Dont Renault et Surtout la Renault 5.
Justment on parlait sur le forum de la R5 de se faire un peit rassemblement sur Paris (bois de Vincenne ) avec des anciennes Renault.
Il y a dejà deux ou trois R5.
Pourquoi une 16? ou plus .

Seizeart a écrit:
A l'occasion on peut faire connaissance autour d'un verre.Et tu n'as pas envie de "rouler en ancienne"?C'est marrant:mardi j'étais passé chez M...(pas de pub No )et il y avait là un jeune mécano qui me disait que son père possède une R5 de 1972 et qu'il la conduisait une demie-heure chaque matin.Lui(le p'tit jeune) ça ne l'intéressait pas tellement apparemment...

• Créer...