Seizeart 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour,je ne sais pas ce qui se passe avec mes clignotants:ils marchent très bien lorsque la voiture est à l'arrêt mais quand elle roule...plus rien J'ai un projecteur route qui ne fonctionne pas,j'ai acheté la lampe mais pas encore changé,ça peut venir de là d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 comme cas d'école la .... bon déja vérifier si ce symptome se produit avec les autres éclairages à l'arrêt et en roulant; vérifier si tes stops fonctionnent bien aussi quant tu freine ainsi que tous les fusibles; idem pour celui sous le tableau de bord... après ...on verra :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 +1 avec r 1156, et puis mettre du wd 40 et du contact electrique et puis a mon avis verifier les masses :study: a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour vos éclairages-c'est le cas de le dire -ça me donne des pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu mets le clignotant quand tu es au feu par exemple. Quand il passe vert, tu l'éteinds et tu démarre. Moi je te conseille les idées plus haut, après faudra creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bravo R1156 c'était bien ce satané fusible sous le tableau de bord qui avait grillé.Petite précision:quel est l'ampérage de ce fusible?(Histoire d'être sûr que celui qui a sauté était ok).J'ai changé la lampe du phare route.J'espère que c'était bien ça la cause de la panne(fusible+lampe grillée)je verrai quand je sortirai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites