renault_5 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 1697 Toujours, Un TRES beau document spécifique à la RENAULT 16 TS Sa couverture est cartonnée (semi-rigide) et d'un ton marron glacé et beige. A l'intereur de très belles photos de la 16! Anneé imp:1967 Année Modèle: FORMAT: 31 x 23 (format italien: allongé) Nombre de pages: 20 TYPE: Catalogue Référence:461 97 03 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ah la TS avalant les virages sans broncher... quelle belle image pour ceux qui ne connaisent pas tous ces documents voila de quoi être satisfait et félicitation pour la mise en ligne parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci. Mais c'est pas terminé... je peux pas tout presenter d'un coup R1156 a écrit:ah la TS avalant les virages sans broncher... quelle belle image pour ceux qui ne connaisent pas tous ces documents voila de quoi être satisfait et félicitation pour la mise en ligne parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai eu la chance de le trouver celui-ci et je dois reconnaitre que tu as bien choisi la photo: la TS à bloc dans le virage...une pure merveille Merci de le faire découvrir à tous Cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites