Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Durites moteur

Messages recommandés

En vue d'un remplacement complet de toutes les durites moteur de ma TX, j'aimerais avoir des tuyaux ( )
Peut-on tout trouver chez Renault? Autrement je devrais voir au metre pour les petites genre chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les récupère sur une épave vérifie bien si elles ne sont pas craquelées

sinon il faudrait te procurer un PR renault qui référence toutes les pièces renault par modèle

voit du coté des spécialistes genre west auto dans la sarthe ou néo rétro en région parisiennne de plus il y a aussi certains spécialistes alpine qui refont tout sachant que la plupart des moteurs de nos seizes équipent les berlinettes et autres A310 (exemple mécaparts , racing car diffusion etc..)

tient moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, christophe,

Sympa
d' ailleurs, je crois bien que si un jour, on cree un repertoire des adresses, il va falloir obligatoirement que tu t' en occupe !!!!
un vrai pro :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vue éclatée du circuit de refroidissement/chauffage avec certaines durites

extrait du PR R16 dernière édition (79---->80)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
oui, christophe,

Sympa
d' ailleurs, je crois bien que si un jour, on cree un repertoire des adresses, il va falloir obligatoirement que tu t' en occupe !!!!
un vrai pro :study:


cela dépend du temps que cela pourrrait prendre mais pourquoi pas (sachant que de toute façon chacun peut contribuer avec ses propres connaissances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Je vais prendre contact. Je vous donnerais les references en cas. Merci du coup de main Christophe



et voici les références de la précédente vue éclatée mais je n'ai pas de scanner et la vue est pas terrible Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe, tu me dépanne sur ce coup-la car je n'ai pas de M.R. sur la TX, et ce n'est pas faute de chercher..
Sinon je parlais de ton éventuelle participation à modérer les parties que tu maitrise. Comme par exemple Renault_5 avec la section des catalogues. J'attends ton avis, je ne pense pas que tu sois débordé par la gestion, au vu de la relative bonne humeur et bons comportements qui regnent ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a vous les zinzins


En passant, j'ai un petit renseignement a demander :

Les deux durit de refroidissement, qui sont rattachées au radiateur de part et d'autres, ont elles changées entre les années 1965 et 1970 ???

Que ce soient au niveau des formes ou des longueurs ???

Car chez les petits commercants de pièces autos du coin, les références ne sont valides qu'a partir de 1970.... et je n'ai plus les durit d'origines...

Merci pour vos réponses...

Amicalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne pense pas qu'il y ai de difference, vu que les radiateurs ont eu les bouches pour les durites au memes endroits, et niveau moteur ca n'a pas changé rapport aux TL 1971. A confirmer avec les M.R. d'origine. Je creuse de mon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse Very Happy
J'ai finalement commandé chez oscaro les deux durit...
De visu, en effet elles ont l'air d'être identiques..... Rolling Eyes
On verra d'ici deux jours quand je les recevraient...
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...