Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

R1150 cyrille

Messages recommandés

Et l'autre seule chose qui fait que je ne vais pas y aller...ben c'est que ma 16 est encore chez le garagiste! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, me revoila aprés plusieurs mois d'abs.
Je voie que le forum s'enrichie.
et qu'il y à de plus en plus de belle R16. Very Happy
Bravos à Mr Hulot, dingue de R16 (désolè je ne connais pas le non) et tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, à vous tous.
Ma pauvre petit R16 arrive à son terme (vu l'etat des longerons).
Donc j'envisage de la remplacer par une autre (avec feux en amande biensur) en début d'année prochaine. La perle serait un modele TS
donc si vous connaisser quelqu'un (ou une annonce) qui souhaite vendre une R 16 ts merci de me prevenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos reponses.
certe le prix est un important dans un achat, mais pour 1500, 2000 euros je pense trouver une roulante si possible un 1er modele TS à defaut une comme la miene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la 1er le prix est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous, je revient au source, sur le forum de la renault 16.
Aprés un passage avec une renault 8 S, je ne peut m'empêchè de revenir vers la renault 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c sympa une photo de la R8S.



Uploaded with ImageShack.us


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Hulot a écrit:
Ah tiens, je la reconnais !

C'est donc toi sur le team R8 ! Very Happy


oui c'est moi qui suis aussi sur le team R8, mais je revient vers la R16 apres une super de 67 j'espere trouvé une TS de 1er géneration.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille a écrit:
Mr Hulot a écrit:
Ah tiens, je la reconnais !

C'est donc toi sur le team R8 ! Very Happy


oui c'est moi qui suis aussi sur le team R8, mais je revient vers la R16 apres une super de 67 j'espere trouvé une TS de 1er géneration.

Very Happy


A ce sujet Cyrille, la TS blanche que tu avais en vue, as tu fait affaire ? Cette voiture n'était elle pas dans la Nièvre dans un ancien local de gare désaffecté derrière un garage ? J'ai l'impression de reconnaitre voiture et lieu. Celle que j'avais vue en 2003 avait subit un peu de vandalisme et le patron du garage en voulait beaucoup trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franckdu28 a écrit:
cyrille a écrit:
Mr Hulot a écrit:
Ah tiens, je la reconnais !

C'est donc toi sur le team R8 ! Very Happy


oui c'est moi qui suis aussi sur le team R8, mais je revient vers la R16 apres une super de 67 j'espere trouvé une TS de 1er géneration.

Very Happy


A ce sujet Cyrille, la TS blanche que tu avais en vue, as tu fait affaire ? Cette voiture n'était elle pas dans la Nièvre dans un ancien local de gare désaffecté derrière un garage ? J'ai l'impression de reconnaitre voiture et lieu. Celle que j'avais vue en 2003 avait subit un peu de vandalisme et le patron du garage en voulait beaucoup trop cher.



entièrement raison, c'est bien la Nievre derrière le garage Renault, il y en avait même 2. l'autre étant une phase 2(qui etait dehors le long du batiment)
non hèlas, je n'ai pas fait affaire, elle partie avec d'autre véhicule que le patron avait.
mais j'espere en avoir une un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait dans ce garage un 403 Pick Up qu'un client ne souhaitait par réparer (joint de culasse) et c'est en allant voir le 403 que je suis "tombé" sur la 16. J'ai acheté le Pick Up (négociation directe avec le particulier) mais rien à faire pour la négociation avec le patron du garage pour la TS, il devait penser qu'il avait une mine d'or. De mémoire il y avait aussi une Simca 1307 et une R14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous à fait et même une 4cv affaire blanche dans son garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai je ne me rappelais pas de la 4 pattes. Tu te souviens du Pick Up 403 ? Je l'avais acheté pour ma femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franckdu28 a écrit:
C'est vrai je ne me rappelais pas de la 4 pattes. Tu te souviens du Pick Up 403 ? Je l'avais acheté pour ma femme.


bonsoir Franck, heureux d'avoir vu ta renault 16 TS aujourd'hui.
tres jolie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...