Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Fermeture centralisée

Messages recommandés

Bonjour,la fermeture centralisée déconne sur ma TX:elle ne verrouille plus que les portières AV!C'est fâcheux,comment faire pour verrouiller les portières AR?Précision:les portières AV ont chacune leur clé(je pense qu'une serrure au moins à dû être changée)...le problème ne viendrait pas de là?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde le petit disjoncteur dans la boite à gants. C'est en principe un cylindre gris qui est fixé en haut vers le fond de la boite, ou alors un cube qui te fait face, et un petit bouton rouge dépasse. Enfonce le petit bouton, ca devrait rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme le diag de airseize il y a effectivement un petit disjoncteur dans ta boite a gants....

fait plusieurs essais avec celui ci et tient nous au courant...normalement tes portes doivent toutes refonctionner après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, comme sur la mienne les fils qui vont du pied de porte arriere dans la porte sont peut etre coupes dans le petit tube plastique qui fait la jonction scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
sinon, comme sur la mienne les fils qui vont du pied de porte arriere dans la porte sont peut etre coupes dans le petit tube plastique qui fait la jonction scratch


ShockedShockedShocked
Faudra vraiment qu'on controle ton faisceau électrique je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ça y est,ça me revient,mais oui bien sûr:le disjoncteur dans la boîte à gants!Presque 10 ans que je n'ai plus eu de R16 TX...ça va me revenir,ça va me revenir Wink Muchisimas gracias!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir ce matin:problème résolu,c'était bien le bouton dans la boîte à gants,merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coffre est il pris en charge par la fermeture centralisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit truc *********************************************
*******************
*********************************************
********************************* !

[message de l'admin]: J'enlève car on va pas leur donner des idées! En mp ce genre d'astuces svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeK a écrit:
Petit truc *****************************
*********************************************************
************************
************************************************* !

chuuuuuuuutttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...