Seizeart 1 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour,la fermeture centralisée déconne sur ma TX:elle ne verrouille plus que les portières AV!C'est fâcheux,comment faire pour verrouiller les portières AR?Précision:les portières AV ont chacune leur clé(je pense qu'une serrure au moins à dû être changée)...le problème ne viendrait pas de là?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Regarde le petit disjoncteur dans la boite à gants. C'est en principe un cylindre gris qui est fixé en haut vers le fond de la boite, ou alors un cube qui te fait face, et un petit bouton rouge dépasse. Enfonce le petit bouton, ca devrait rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 je confirme le diag de airseize il y a effectivement un petit disjoncteur dans ta boite a gants.... fait plusieurs essais avec celui ci et tient nous au courant...normalement tes portes doivent toutes refonctionner après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 sinon, comme sur la mienne les fils qui vont du pied de porte arriere dans la porte sont peut etre coupes dans le petit tube plastique qui fait la jonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 r 16 txa a écrit:sinon, comme sur la mienne les fils qui vont du pied de porte arriere dans la porte sont peut etre coupes dans le petit tube plastique qui fait la jonction Faudra vraiment qu'on controle ton faisceau électrique je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 décembre 2005 ça y est,ça me revient,mais oui bien sûr:le disjoncteur dans la boîte à gants!Presque 10 ans que je n'ai plus eu de R16 TX...ça va me revenir,ça va me revenir Muchisimas gracias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Suis allé voir ce matin:problème résolu,c'était bien le bouton dans la boîte à gants,merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 On la connait bientot comme si on l'avait faite la bète!!! :1244: :069: :069: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 le coffre est il pris en charge par la fermeture centralisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 non, tu devra jouer de la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Petit truc ********************************************* ******************* ********************************************* ********************************* ! [message de l'admin]: J'enlève car on va pas leur donner des idées! En mp ce genre d'astuces svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 GuillaumeK a écrit:Petit truc ***************************** ********************************************************* ************************ ************************************************* ! chuuuuuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites