Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Bouchon réservoir&essuie-glaces

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un antique bouchon de réservoir,très joli au demeurant,mais qui ne ferme pas à clé...Est-ce que les bouchons standard à clé vendu dans les supermarchés ou centres autos conviennent pour la TX?
Et où trouver des essuie-glaces?(quelles références vont sur la TX?)
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je me sert en centre auto

pour le bouchon n'importe quel sandard convient ...vérifie le diamètre intérieur et prend de préférence un ventilé qui laisse s'échapper les vapeurs d'essence

pour les essuies glaces je prend aussi les marques de centres auto sur certaines références la R16 est encore indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info les essuie-glace font 350 millimètres en longueur.
Pour les chromés, environ 30 à 40 Euros la paire en bourse d'échange (neufs), achete ensuite des raclettes que tu changes. Tu changes en fait juste le caoutchouc. Si tu as une caserne militaire vers chez toi demande-leur ils te donneront des adresses : je changeais des kilos d'essuie-glace de Berliet de cette facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tous vos conseils et réponses,je m'occupe de faire ça demain.
scratch euh,je ne connaissais pas le coup des raclettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les trois essuie-glaces cet après-midi,mais pour ce qui est du bouchon de réservoir... Shocked apparemment ici dans Paris personne ne sait que les bouchons standard vont sur la 16!En province heureusement il y a des magasins de pièces autos où on en trouve:comme je dois aller vers Toulouse la semaine prochaine je m'en achèterai un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas exprès à Toulouse pour m'acheter un bouchon de réservoir! Je suis cinglé,oui...mais pas à ce point!J'ai des amis dans le sud-ouest et je connais de bons magasins de pièces détachées,par exemple à Marmande,où je suis sûr de trouver ce que je cherche.A Paris j'ai eu pour réponse:"Ah,pour R16,mais ça ne se fait plus;et les bouchons standard ne vont pas sur ces voitures!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les gars!Je suis à Marmande dans un point internet;j'ai trouvé le bouchon pour mon réservoir dans un très bon magasin de pièces détachées et j'en ai profité pour commander la RTA pour ma TX!Vive la province!!!
Je serai de retour la semaine prochaine,d'ici là soyez sages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Ou peut on trouver un bouchon de réservoir chromé, fermant à clé svp ? Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouchon chromé de l'annonce ebay, est le même que le mien, c'est un PJ, avec un bon coup de mirror, il sera comme neuf!
en tous cas moi j'en ai bavé pour arriver à en trouver un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...