renault_5 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour, Moi, c'est Cédric je n'ai pas de RENAULT16. J'ai même pas de voiture du tout... Mais curieux de nature, je veux bien la découvrir au travers de ce forum. Aussi ayant pas mal de documents RENAULT, je vous ferai part de temps en temps des infos que j'ai sur la Version US car j'ai repéré le post ou les recherches d'infos étaient bienvenues. Alors a bientot. Sincèrement. Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue a toi cedric :1238: Pour la 16, tu viendras dans la mienne Pour les docs, c' est airseize qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Cédric et bienvenue parmi nous. Merci de ta sympathique proposition, et surtout demande ce que tu veux savoir ici, jhe crois qu'il y a assez d'adeptes :P r 16 txa a parfaitement raison, tu m'interesse avec la doc export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci a vous en tout cas de m'accueillir ici r 16 txa, Moi je veux bien monter dans la tienne, mais je ne sais pas si le paysage devant le pare brise défiléra tres vite?... OUPS.. Bon...Alors comme suis moi même l'aministrateur d'un autre forum et que r 16 txa sais Ô combien je m'arrache les cheveux et que je remets de l'ordre... je vais ouvrir un Post en bonne place pour cette 16 Américaine... Et comme je ne suis pas un Pro... si je dis des betises (sur le sujet) il faut m'arreter. A Bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 renault 5 :ricard: :ricard: et à la tienne A+ gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest.geay 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour, Bon anniversaire Il n'y a que des 7 étoiles sur ce post ! c'est impressionnant ! Meilleures salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bon annoche au vice president du club renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 très bon anniversaire à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 joyeu ani :r16 teenager: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Au fait... suite a longue absence... Un moderateur pourrait-il m'aider a remplacer mon adresse mail? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok, c'est quoi ton adresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites