Seizeart 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 Air16maniac,DDR16 ou R1640170...à qui vais-je bien pouvoir confier la-pardon: les bouteilles de punch coco afin qu'elles arrivent encore pleines à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu mets une etiquette sur les bouteille et tu marques: kerozene frelaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ou alors tu met une etiquette avec marqué dessus Gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 D'accord et je marquerai les niveaux au feutre indélébile Airseize je te charge de contrôler les bouteilles et vérifier les niveaux à l'arrivée à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une photo pour air16maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Seizeart a écrit:D'accord et je marquerai les niveaux au feutre indélébile Airseize je te charge de contrôler les bouteilles et vérifier les niveaux à l'arrivée à Lyon Si bouteilles il reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 Cascade Niagara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je suis à Ste Clotilde mais ma famille est de Quartier Français et Champ Borne. Et celle-là tu la connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je ne connais pas le nom de cette cascade,je ne sais pas si elle en a un,en fait c'est une des cascades qui alimentent le Grand Etang,accessible à pied. En faisant du vélo t'as dû passer devant le chemin ou un de mes frères habite à Champ Borne. Oui moi aussi j'aime beaucoup ce temple du Colosse!Tiens voilà une de ses divinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Marrant, j'étais là bas aussi il y a quelques années et j'ai visité les mêmes coins, cascade niagara, plaine des sables, le temple, etc... Le monde est vraiment petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici deux ans jour pour jour que je me suis inscrit ici sur ce forum qui n'a cessé de grandir et de s'enrichir de nouveaux membres et de conseils,trucs,astuces etc...Aujourd'hui je vous annonce que j'arrête la R16,la passion n'est plus là,plus aussi forte qu'avant je passe à autre chose...Je remercie chaleureusement Airseize notre webmaster et lui rends hommage pour toute son oeuvre .Je remercie aussi tous les membres que j'ai connus et avec qui j'ai partagé cette passion pour la belle Renault 16 et les anciennes en général.Une mention spéciale pour les marseillais Stay2mars et Chris le marseillais qui ont toujours été accueillants et de bon conseil et aussi pour Air16maniac qui avait bricolé le compteur de ma tx afin que les aiguilles bougent et Dingue de renault 16 pour les apéros à Vincennes et son accueil et R16 40170 qui m'y a accompagné plus d'une fois.Tous de vrais passionnés!Je ne disparais pas de la circulation pour autant,grâce à Stay2mars j'ai une belle R14 ts,ça fait que je roulerai toujours un peu en ancienne et décalée Allez les gars c'est pas la fin du monde,je vous salue bien bas et je vous tire mon chapeau,je passerai de temps à autre lire vos histoires et :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Yves, Bien désolé de cette nouvelle , Mais je suppose que les raisons du coeur sont les meilleures. J'espère que nous nous rencontrerons à nouveau que ce soit pour les anciennes, ou plus simplement se jeter un:ricard: ou une binouze derrière la cravate. A bientôt Et bien amicalement Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut yves! je sais pas quoi dire,je suis sur le cul! en tout cas ,quand tu passe a marseille,tu sais ou nous trouver,ce seras toujours avec plaisir salut l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tout seras toujours ici chez toi Seizeart. N'hésites pas à venir boire un canon si tu passes dans le coin, meme en R14! :lolicon: Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 he ben triste nouvelle j'espere que je n'y suis pour rien (mauvaise nouvelle pour la ts)et croit bien que tu auras une place chez moi quand tu veu toi et ta 14 a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on ne se connaissait pas vraiment, mais c'est une triste nouvelle. tu dois avoir tes raisons. elles sont respectables. a bientôt sur ce forum, car tu passeras de temps en temps, j'en suis certain.. bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On ne s' est pas rencontré mais je te regretterai, comme tout le monde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut Seizeart!triste nouvelle mais je pense que tu as tes raisons bonne continuation et a+sur le forum car je pense meme si tu n'a plus d'r16 il te manquera et tu viendra nous faire coucou de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je ne te connais pas, mais je te souhaite bonne continuation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben , alors là , je suis sur le cul ....... Je suis triste que tu nous quittes , toi , mon collègue grand manitou ..... Je te souhaite une bonne continuation , Yves , et bonne route en r14 ..... çà n'empèche pas que tu peux nous faire un petit coucou de temps en temps , tu sera toujours le bienvenu ici.... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites