R1156 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 d'accord tout le monde connait cette affiche mais je la trouve toujours aussi sympa et bien décalée déja à l'époque! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui génial le coup des martiens qui promotionnent la TX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 airseize ou modérateur si tu veux déplacer ce message dans la rubrique "depliants, pub, etc..." pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Pas de problème R1156, je le déplace dans pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 une autre belle affiche quand la R16 était encore le "haut de gamme" de Renault remarquez certaines couleurs très typées "seventies"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielfossard 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai essayé d'envoyer un bel article à Airseize, mais je ne sais pas si j'ai réussi En tout cas, voici la couverture du magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ah les renault magazines c'est vraiment excellent! je n'en possède que trois ou quatre par contre je ne connais pas celui la! peux tu nous en dire un peu plus sur les articles de ce numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielfossard 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Mais justement! C'est le numéro du mois de janvier 1965 qui annonce la sortie de la 16. Avec 6 pages sur la mise en route de la production. Très intéressant, il me semble... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielfossard 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 murielfossard a écrit:J'ai essayé d'envoyer un bel article à Airseize, mais je ne sais pas si j'ai réussi En tout cas, voici la couverture du magazine J'ai tout recu Hans!! Merci beaucoup. Ne vous inquietez pas si je ne réponds pas tout le temps rapidement, voire peu, car la saison d'hiver approche et les autocars (donc les chauffeurs) sont mis à rude épreuve!!! J'espere que vous ne m'en voudrez pas de vous abandonner un peu. Je vous passerais le lien sur le site ici meme, dans ce topic et enverrais un message privé aux membres du forum. En tout cas, merci du coup de pouce Hans, je vais pouvoir étoffer la rubrique catalogues. Je le repete, n'hésitez pas à envoyer vos planches, c'est interessant. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 R1156 a écrit:une autre belle affiche quand la R16 était encore le "haut de gamme" de Renault remarquez certaines couleurs très typées "seventies"... Quand meme ca avait de la gueule la production de la régie à l'époque, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour à tous et merci pour ces documents d'époque;éh oui comme tu dis Airseize ça avait de la gueule les véhicules de ces années-là! Aujourd'hui tout est standardisé,sécurisé,aseptisé,électronisé(-niqué!) conçu par des ordinateurs,il faut des ordinateurs en plus de sa cervelle pour pouvoir réparer la moindre petite panne!A mesure que la machine électronique progresse,l'homme devient de plus en plus stupide...en attendant qu'il devienne inutile...allez hop,bientôt les bagnoles se fabriqueront toutes seules,tant qu'à faire! Vive nos vieilles voitures,plus belles et toujours réparables par nous-mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Seizeart a écrit:Bonjour à tous et merci pour ces documents d'époque;éh oui comme tu dis Airseize ça avait de la gueule les véhicules de ces années-là! Aujourd'hui tout est standardisé,sécurisé,aseptisé,électronisé(-niqué!) conçu par des ordinateurs,il faut des ordinateurs en plus de sa cervelle pour pouvoir réparer la moindre petite panne!A mesure que la machine électronique progresse,l'homme devient de plus en plus stupide...en attendant qu'il devienne inutile...allez hop,bientôt les bagnoles se fabriqueront toutes seules,tant qu'à faire! Vive nos vieilles voitures,plus belles et toujours réparables par nous-mêmes! +1111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 la tenue de route d'une R16 bien chaussée.. il y a que ça de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Superbe affiche R1156!! je ne la connaissais pas celle-la! Ah le roulis des caisses de nos 16 quand on tire un peu trop fort sur le volant..; La tete du papy sur sa pétrolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Celle-ci trouvée dans un "l'auto-journal" de 1982... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites