Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Qui peut encore oser prétendre une chose pareille? Quand on voit celle-ci, on ne peut que la féliciter de son courage! Il est vrai que beaucoup de Renault 16 ont été exportées en Afrique, autant pour les expatriés que pour les marchés locaux. Celle-ci n'attends plus qu'un petit voile de peinture, vu que l'arrière a été changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ben la ca me fait pitie je crois qu' il vaudrait mieux l' achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 la c'est sur, il reste peu de choses à récupérer j'espère que son contrôle technique est a jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Lol R1156 Je crois qu'il y avait écrit sur le rapport: -A réparer en contre-visite: défaut d'éclairage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites