Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Jantes TX

Messages recommandés

Bonjour,

A Oulan Baator en Mongolie, j'ai passé une journée pour récupérer les pièces et j'ai du aller à la douane de l'aéroport pour payer les droits de Douanes et les taxes sur la totalité de la facture y comprix le cout de l'envoi.
Guillaume c'est l'inverse qu'il faut faire pour les Douanes, il faut minorer les factures et ne pas faire figurer les frais d'envoi !!!

Pour le saucisson et la bouteille, c'est sûr, ils ne seraient pas arrivés, mais l'intention est fort louable

Reçu et répondu à ton mail

A bientôt

Hello,

Le vendeur a vendu les autres jantes Ernest, donc il va falloir en trouver ailleurs

A+
Guillaume

Bonsoir Guy,

ça fais un bail que je ne suis pas venu sur le forum et je découvre que tu cherche des jantes.
je pense que tu les as trouvées depuis 3 mois, mais si tu est toujours intérressé, j'en ai deux pour repartir en sibérie Very Happy
les pneus sont cloutés!

si tu vas au mans classic, fais moi signe.

Bonsoir tout lemonde,

Je ressort ce topic car je recherche les références exactes des deux teintespour refaire mes jantes de TX. Je viens de parcourir le sujet et utilisé lafonction recherche, mais je ne les ai pas trouvées… Crying or Very sad si quelqu’un connait cela.

Merci Very Happy .

Fred

• Créer...