Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 N'allez pas croire que je fais de la pub, mais les connexions électriques situées sur la joue d'aile avant de nos chères titines, et qui nous posent tant de problèmes de contacts par oxydation, sont résolvables. Après avoir essayé le suif, la graisse silicone bien collante et dégueulasse...je pulvérise régulièrement du WD40 sur les connexions et fusibles. Depuis je n'ai plus d'ennuis! :1238: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pour ma part j'en ai toujours d'avance dans mon garage c'est vraiment un bon produit ( avec aussi trois en un et le rustol owatrol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pour ma part je m' en sert si je n' ai pas de bombe contact electronique mais pour les connexion electric des portes y' a pas mieux :1244: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 perso moi j ai du wd40 a la pelle et j en mets partout en esperent qu elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'en ai pulvérisé ma voisine qui etait coincée!!! depuis ça vas nettement mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekiya 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah mais vous ne saviez pas que ça marche aussi sur les rhumatismes et l'arthrite ? Ma femme, qui est kiné, s'en sert tout les jours sur ses patients depuis qu'elle a vu le bien que cela faisait aux charnières de mes portières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekiya 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 @Chris, tu as pulvérisé ta voisine ???? Et quelqu'un a pu retrouver les morceaux ??? ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites