Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R1156

R 1156

Messages recommandés

bonjour,

je m'appelle Christophe et je suis passionné par la renault 16, voiture qui a marqué mon enfance; je roule depuis 1998 en renault 16 TX et à chaque sortie c'est un régal! Very Happy

bravo pour ce site et ce forum

amicalement seize

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici une photo de ma tx achetée en 2004;
c'est un modèle 79 avec l'intérieur velour rouge et les ceintures arrières ce qui est bien pratique pour prendre des enfants a bord;
elle possède les deux rétros extérieurs, les déflecteurs de vitres et une console radio centrale;
la peinture est d'origine et le chassis est vraiment sain ce qui m'a décidé à la prendre!....depuis que du bohneur! Very Happy

bref encore une de sauvée du broyeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle vous plait bien voici un petit bonus avec une vue trois quart arrière
j'ai juste remis en état les pare chocs et les cabochons avant et arrières et c'est a peu près tout
pour la peinture elle est d'origine donc en état correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!
De toutes facons, une belle 16 est belle sous toutes les coutures king
Ne reste plus qu'à decouvrir cet interieur... Tu nous ferais pas une petite trombine pour ici ou pour le site, si ca te dis?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord d'accord j'ai vu le principe mais je te promets rien car mon temps en ce moment est assez limité...

pour un peu plus tard pas de problème j'éssairai de faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites