r 16 txa 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, Moi c'est emmanuel, et j'ai toujours adore la r 16 (elle m'a berce sur les chemins durant mon enfance ) avant que mes parents passent a la 30. Et puis est venu le moment du permis : et la, seconde voiture de mon enfance la r 5, deux gtl une supercinq diesel une 21 gts une renault 4 ( base ) une renault 11 gtx une 19 dt Mais la 16 et la 5 deux mythes !!!! La renault 5 etait quand meme plus facile a trouver en 90 que la 16 alors, j'ai attendu !!!! et la voila et vive cette super auto sur laquelle tout le monde a copié et moi avec allez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Elle est bien belle aussi celle ci, mais je préfére quand même la couleur de celle de Airseize. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bin dis donc je viens de voir que je ne t'avais meme pas salué et acceuilli.. Alors, comme tu le sais depuis deja pas mal de temps...bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 joyeu anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon anniversaire R 16 TXA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon anniversaire manu et vive les "daim 111" :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci a tous c' est officiel, a partir de l' annee prochaine, on recule donc mon age sera N-1 OBLIGATOIREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 chris le marseillais a écrit: je bloque a 33 et a partir de l' annee prochaine , j' ai 32 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Avec un peu de retard, Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Avec un peu plus de retard que guillaume je te souhaite un joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon ben l'année prochaine je serai en avance pour te souhaiter ton année en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en effet tu es tres tres en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voila pour toi manu.Ma regrétée 5 TS de 77 que j' ai revendue en 2002.Le goujat auquel je l' ai revendue l' a cartonnée au bout de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 en plus un millesime 78 forcement , c' est pour cette raison que de plus en plus de proprietaire ne revende pas leur titine a n'importe qui, j' en veux pour preuve ma future !!!! a tarif inferieur, la proprietaire m' a tres largement prefere a un une offre plus genereuse mais l' usage de sa titine en transporte merd**r l'a navre. Comme quoi, c' est vraiment dommage pour ta TS, ca me rends tout chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 coucou Manu!!!je te souhaite un joyeux anniversaire . tu sais que jtapprecie beaucoup, donc voila . (rdv au garage avec les r16 lol). en attendant je vais voir Anita.... Bisous :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Manu!! :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je te souhaite un très bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 r16txa et bonne année 2008 :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon anniversaire et plein d'R16et d'R5:r16 teenager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :anniversaire:Manu et bonne année à toi et je te souhaite pleins de 16 et de 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci a vous tous :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ouh la!!! encore plus en retard... manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon Anniversaire a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites