Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

J'ai fais une folie: j'ai acheté une Renault 16 TX!!

Messages recommandés

Bin oui depuis le temps que j'en voulais une belle, prete à rouler...
140.000 kilometres et juste un point de rouille sur un bas de caisse et sur le bas de la face avant.



Je vais la chercher mercredi, vous aurez ainsi plus de photos et de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à vraiment l'air en très bon état!

dis nous en plus sur ce véhicule( conditions de stockage, état intérieur, etc.)

d'après ce que j'ai compris tu as donc plusieurs R16 maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais deja une TX Automatic que je remettais en état, mais avec laquelle j'ai de gros problemes de corrosion, surtout au niveau des longerons. De plus, la boite auto me joue des tours: elle se bloque parfois en première et n'en demors plus!! Evil or Very Mad

Celle que je viens d'acheter est de 1978, donc l'interieur beige avec ciel de toit blanc. Pour les conditions de stockage, je demanderais au propriétaire l'histoire de la voiture, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par pitie ta 16 tx auto, si tu n' en veux plus garde la moi Very Happy je te la rachete sans soucis !

et celle la est vraiment super jolie en plus elle a les vitres teintees !!!
tu pourras effectivement nous en dire plus des que tu l' auras
je peux deja te dire qu' elle as la couleur algue ( la meme que ma 5 pourrie)
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la vends pas la TX Auto, mais si je laisse tomber la refection de la voiture, on pourra se debrouiller pour des pièces pour la tienne. Faut pas se laisser tomber entre R16istes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi si j'entends parler d'une boite auto je fais signe...

allez encore une nouvelle seize dans le club des fondus de cette superbe auto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, il lui manque quelque chose quand meme Shocked

un attelage affraid
uen question tu l' as trouvee par anciennes.net ou par connaissance

pour les boutons de portes 20 euros les 4 chez tbr
celui du coffre : chez fiat, un de panda !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, à une bourse d'echange, le proprio la vendait car il n'a plus la place de la stocker.
Quelque part je prefere qu'elle n'ai pas d'attelage. Ma R20 en avait un et elle avait souffert, surtout au niveau du train arrière, d'avoir tiré des centaines de kilos. Shocked

Merci pour le tuyau des boutons de portes! Si vous continuez à poster des astuces comme ca, on va carrement en faire une rubrique: ca pourrait etre pratique??? vos avis? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rubrique
pour ta 16
et si d' autre ont des idees sur les lieux ou trouver des pieces neuves, n' hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila!! j'ai été chercher cette voiture vendredi (merci Fred pour le coup de pouce!) et la voila lavée, karcherisée de dessous, et remisée au garage.
J'ai été faire un tour cet après-midi avec, et suis content de retrouver ces réactions joyeuses des passants, automobilistes...qui revoient passer une 16
Surtout que dans notre région, peu de gens se préoccupent des populaires des temps passés..donc peu de clubs (a part porsche, lamborghini..mais bon, moi je prefere une bonne vieille R16 )

J'ai fait un chapitre du trombinoscope du site, en présentant ma voiture: si ca vous chante, je suis à votre dispo pour mettre vos 16 en ligne

Voila le lien

http://renault16.chez-alice.fr/data/r16oscope/tx_stephan/tx_stephan.htm

Et bien sur, une photo de cet après-midi, qui m'a permis de renouer après 4 années sans conduire de 16...limite ému. Sad






Il n'y a pas à dire: je suis heureux d'avoir repris le volant d'une 16, alors je dis à tous les passionnés: a bientot sur la route, a la queue leu-leu..en R16!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale magnifique
je veux la meme Wink
en fait j' en ai aussi une

moi je veux faire un tour dedans

et me dis pas qu' avec cette superbe auto, personne te remarque, car moi le premier je courre derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'as pas changé toi!!

Arrete, la tienne tu as vu comme elle brille? Elle est jolie ta TX!
Mais c'est quand tu veux qu'on va se faire un tour, apres on essaiera la tienne

En fait il y a pas mal de gens qui regardent en souriant ou le pouce levé, preuve que nos vieilles caisses....
mais tu as vu il y a quand meme quelques petites bricoles à faire. En fin si tu te rapproches on va bien se faire un petit club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!

on la dirait sortie d'usine!
en plus avec cette couleur la ligne est toujours aussi belle!
(d'ailleurs une belle teinte aussi pour celle de r16txa)

en plus c'est vrai que la 16 attire vraiment la sympathie sur la route...
pas un jour avec sans entendre" ah mon père en avait une, j'ai appris à conduire avec etc.....!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact

des que j'aurai un plus de temps qu'en ce moment je ferais une ou deux photos de celle que j'ai racheté au printemps 2004

mais je termine d'abord quelques bricoles dessus pour la présenter au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

de retour après quelques semaines d'absence pour signaler que j'ai inséré une photo et un descriptif de ma tx comme promis sous le sujet "R1156" ;

ma précédente tx était grise et comme par hasard je suis retombé sur une grise qui est une couleur assez courante mais avec l'intérieur velours rouge.... c'est superbe! Very Happy

amicalement seize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...