r 16 txa 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J' ai une bonne nouvelle ( on va croiser les doigts et toucher du bois )je vais peut etre migrer pour le travail a chambery, ce qui fait que cela va nous rapprocher pour la 16 J'attends une confirme avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca serait vraiment super ca On ne se retrouverait à peu près à 60 kms l'un de l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ca se confirme pour l' annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 En plus je dois demenager debut année prochaine pas trop loin d'annecy.. Petit appart..mais grande grange ou je pourrais bricoler les voitures... Si tu viens dans la region on pourra se faire des balades en 16 et bricoler si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Tiens tu vas pouvoir m ' aider a choisir entre ces tites titines la premiere moteur hs ( j' en ai deux en stock !) 3p 1983 gris argent ou celle la 5 p mecanique ok ( la couleur me fait kiffer ( la meme que ma 11) mais 5 portes je sais ce ne sont pas des 16 mais les 5 je connais par coeur sinon ta proposition pour rouler ou reparer ensemble pour la caravane , un coup de main me fera du bien aussi ( peinture complete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ah les bonnes vieilles R5! J'aiamis bien ces autos quand on en voyait partout je les trouvais sympa. Perso je prendrais la bleue (5 portes c'est pratique) et j'y mettrais le bouclier de la grise, avec quelques bricoles que la grise doit avoir d emieux en cas. Tu aimes des Renault celebres et qui ont revolutionné le monde de l'automobile: genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bon le choix est fait cela sera la bleue pour cause, ca fait un mois pour la grise que j' essaye d' avoir un rendez vous pour aller la chercher, y'en a assez en plus la bleue proprios plus sympa cela sera la bleue que tu pourra voir quand chambery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 T'en es ou pour ton job à Chambery? Ca se precise Tu imagine on pourra se faire des sorties, bricoler les 16...ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tout cela se precise , la gerante en poste doit pas tarder a partir ( tout du moins le boss va la pousser un peu ) Decision du grand boss en decembre normalement, puis ensuite nous des janvier ou dernier carat mars donc effectivement, il y aura promenade en 16 et reparation ( plutot dans l' autre sens ) Seconde bonne nouvelle aussi , quelqu' un ( le beau frere de celui qui me vend la 5 connait les boites automatiques dont il m' a dit que c'etait pas grave mais qu' il fallait tout ouvrir et qu' il y'en avait pour du taff et derniere bonne nouvelle, sur le site des caravanes (RCCF) y' a quelqu' un qui vend des attelages neufs de 16 et , j' ai peut etre aussi trouve des phares pour ma 16 mais toujours pas de vitre teintees je te tiens au courant pour la suite bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites