r 16 txa 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 pouvez vous me dire quel est le bouton qui est juste au dessus de celui pour les vitres electriques dans la tx car moi,c'est celui d' un symbole de ventilo :arrow: mais il ne fait de deconnecter les 2 boutons des vitres C'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 normalement le bouton horizontal au dessus des contacteurs des vitres est à l'origine le contacteur du toit ouvrant électrique....pour les voitures qui en sont équipées! sinon il te faut suivre le fil et voir un peu ou il va car ton faisceau n'a plus l'air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c' est bien ce que pensait vais voir ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 si tu as un doute il faut voir ce qui se passe quant tu débranche ce contacteur apparemment non d'origine est ce que tous les autres fonctionnent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 16 mars 2006 Alors,tout fonctionne bien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ben j'ai pas encore regarde, on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bsr a tousça sent la méchante bidouille ça car comme il a était dit plus haut cet emplacement et réservéau toit ouvrant et si mes souvenirs sont bon le fil et gris et en attente derrière l'obturateur salutationsPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites