Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Mis à part la meilleure solution, c'est à dire le semi-auto MIG, quels produits vous on emballés et prouvé leur efficacité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 honnetement aucun de ceux que j' ai pu utiliser jusqu'a maintenant en revanche pour la protection, il parait que la galvanisation a froid en bombe evite vraiment la rouille de revenir a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pour moi meilleur produit c'est OSER FEROSE allez voir sur le site et même au téléphone ils sont sympa a+ titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 3 février 2007 voici une doc pour le traitement des corps creux et soubassements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 24 février 2007 perso je reste fidèle au rustol qui s'applique bien sur des supports en bon état je me sert également du schéma de traitement des corps creux pour en injecter a ces endroits la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 mars 2007 Ouais:Rustol Owatrol est ce qu'il y a de mieux pour moi!J'avais repeint le portail et la clôture de chez mes parents en 1985 avec deux couches de Rustol et en en mettant dans la peinture aussi et ça tient encore!!!Et c'est incomparable pour protéger le bois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 11 avril 2007 conseillé par Doc: http://batellerie.be/files/RUSTOL_PRIMER_AP60.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites