r 16 txa 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tiens si celle ci t'interesse!!! http://cgi.ebay.fr/glaces-renault-16-teinte-verte-plus-entourage-chrome_W0QQitemZ8003154095QQcategoryZ73767QQrdZ1QQcmdZViewItem avec baguettes chromees et pare choc arriere pas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu n'en cherchait pas pour ta TX?? Ca vaut le coup à ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 si mais jusqu'a paris j'ai pas envie d'aller me promener jusque la bas sauf si il vient du cote de la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Fais-toi livrer! Meme avec le transport tu y gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 le vendeur en veux au mini 100 euros pour me les livrer a 100 bornes de chez moi je lui ai dit nan j'en trouverais bien d'autres :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 hihihihihi sur ebay, personne n'encherit dessus bien fait !!!! Tu vas voir qu'il va finir par me les laisse a 30 euros livrees chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bien fait na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites