Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, Je m'appelle Stéphane, et aime les R16 depuis de nombreuses années, vers la pré-adolescence. Ne me demandez pas pourquoi la 16, je ne pourrais pas vous répondre... Un petit faible (époque oblige) pour les GTI (golf surtout)aussi..ainsi que les soeurs ennemies R20/R30. C'est ma toute première voiture, une TX que je bricolais à l'époque..je n'avais que 17 ans. Puis il y a 2 ans je décidais de faire un petit site pour partager des conseils avec d'autres utilisateurs de R16, car j'adore cette voiture. Voila, je voulais en gros démarrer ce trombinoscope des utilisateurs du forum... A vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tiens allez encore une (récente celle la!) avec la TX Auto que je vais essayer de refaire. Y'a t'il d'autres personnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon anniversaire steph,et n'abuse pas trop de :ricard: :r16 teenager: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 stephane et encore bravo pour ce merveilleux forum et fais attention a ton foie :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Stéphane alias "super webmaster" sans qui nous ne serions pas ici aujourd'hui. Longue vie à toi et à ton site qui a permis à de nombreux passionnés de se rencontrer. Et surtout :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci à vous tous les gars! c'est vraiment sympa de votre part Allez tournée generale, de toutes facon le foie il est deja foutu :lolicon: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Airseize a écrit:Merci à vous tous les gars! c'est vraiment sympa de votre part Allez tournée generale, de toutes facon le foie il est deja foutu :lolicon: :ricard: regarde chez oscaro,des fois qu'il en aient de rechange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Steph :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 très bon anniversaire , ho grand webmaster:king: :r16: et vive le site et un très grand merci pour nous permettre de tous se retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ouffffffffffffff il est encore temps bon annoche steph !!!!! au fait, j'ai fait demarrer une titine que tu vas bientot voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 honte à moi de te souhaiter un en retard mais ce week-end privé d'ordi.pour cause de mariage (pas le mien c'est deja fait) donc j'espere que tu as bien feté ça :ricard: avec moderation quand meme! et longue vie a ce forum qui sans toi ne serai pas ce qu'il est car meme si on ne se connais pas on s'apprecie beaucoup . longue vie au forum et à bientot ! gilles :fille_r16: :fireblade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi aussi, mieux vaut trop tard que jamais ! Ô GRAND MAÎTRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 fayot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Désolé pour le retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi aussi mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci merci o chers membres allez j'ai mal aux genoux--------> :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oh la vache, le retard que j'ai pris!!! joyeux anniversaire grand ouaibmaster!!! je te souhaite en même temps un joyeux noel et une bonne année, comme ça, j'aurai pour une fois un peu d'avance.. :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Désolé Steph, mais les Américains ont décidés de me garder un peu plus longtemps dans leurs pays... Et je m'aperçois que je suis le dernier a me te faire parvenir mon !!!! Longue vie a vous Ouaibmaster !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ho toi grand webmaster!!!!!!!!!!!!!!!:ricard: :ricard: n'abuse quand meme pas trop:puf: longue vie à notre forum préferé qui sans toi ne serai pas ce qu'il est (et sans nous aussi:megalol: ) bref encore un et :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mince mon message n'est pas passé!!! bon anniversaire Stephane et merci pour tout ce que tu nous permet de faire avec ton forum. Plein de bonnes choses et longue vie .......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci à tous!! allez ma tournée! :ricard: :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 aie !je crois que c'est moi le dernier.BON ANNIVERSAIRE STEPHANE A+ OLI 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non,non, c'est pas toi!!!!!!!!!!!!!!!! :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 éh éh non plus!!!! airseize!! :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 :anniversaire:Airseize! A la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 joyeux anniversaire Steph!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 allez zou..........encore en retard ..................happy birthday steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci ici aussi!! 2 topics d'anniversaire rien que pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Airseize a écrit:Merci ici aussi!! 2 topics d'anniversaire rien que pour moi...un petit privilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites