BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Fête de fin d'année . Salut a tous l'équipe et vous souhaitons de super fêtes de fin d'année, avec j'espère un père Noël généreux malgré les temps dur actuel pour tout le monde .. Donc bonne fête a tous . et n'oubliez pas de venir vous inscrire sur notre nouveau support .. Cadeau de Noël pour les membres de la OldSchool. http://www.bmwoldschool.eu/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est quoi le cadeau que je me reincrive un mail general dans le meme genre en presentant bien le news forum comme tu sais bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je l'ai pas recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je vais refaire demain matin a 6h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joyeux noel et tres tres bonne année à la old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites