BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rapatriement poste salut a tous , je pense que nous pouvons attaquer les rapatriement , pour la section du grand garage , je propose . *. titre ......modèle de la voiture et le pseudo du membre . la première page a copier avec les photo et le lien d'origine de type présentation sur ancien forum =========lien .. plus tard nous ferons le rapatriement complet du poste .... regardez sur la oldschool .eu sujet ma 2000.pour voir .. merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 peu tu expliquer en detail la marche a suivre parceque la j'ai les post verouilles comme le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 par exemple e 30 ph1 ici tu copie la premier page d'un poste . et tu ouvre un sujet sur l'autre site dans E30ph1 .. le titre comme indiqué plus haut .. tu dis que le garage est bloqué ou les sous forum avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui tous bloques correction pas les sous forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 donc normal , sa marche comme il faut , merci pat. donc les sous forum son actif pour transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je viens de faire un essaie avec la E30 ph1 de 3453 ca m'ouvre le poste sous mon pseudo et ca me copie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 normal , pour les photo tu les enregistre sur ton disque dur .. regarde je l'ai fait en E30ph 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok donc c'est normal que ce soit sur mon pseudo mais comment cela va se passer pour restituer le post au membre concerne il faudrait delimiter les categories afin de ne pas faire de doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu pose le pseudo du membre dans le titre , éventuellement on pourra fusionner les poste en double .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je viens de faire un nouvel essaie avec la 700 d'asterix je ne peut pas copier coller avec mon ordi je ne suis pas autorise a copier les document sur l'ancien forum tout est protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pour les photo , clic droit copier/ coller . pour les texte tu passe ta souris et surligne copier/ coller . voila sa devrais marcher, je fait les pdf sur l'autre site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca fonctionne en fait il faut editer le message ca doit le deverouiller de ses protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui, s'est cela , ta mal dormi Pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa avance bien , merci Pat , je fait les pdf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sur les postes rapatrié en édition poser une étoile dans le titre , pour voir ce qui a était fait * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 e30 ph2 pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa avance grave les loulou , merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 par contre moi je copie complet pas envie de me faire chier, pour deux fois le même boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi je copie toute les photos surtout ainsi que la page presentation de la belleparceque les reponses du style "super belle"" elle a l'air saine" et rien d'autre je vois pas l'interet de recopier ensuite je VEROUILLE LE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui moi aussi j'ai presque finis les e30 ph2 déjà plus de 2 pages de faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'arrête pour aujourd'hui j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi, je vois les mise a jours pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi aussi j' arrete pour aujourd'hui j'ai commence par les 3.27 et je suis aux E9 tout les post copier sont verouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites