BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut a tous , avec votre aide le site est enfin opérationnel , donc merci a tous.. il reste des petite chose a régler mais on peut commencer le transfert des postes si vous le voulez... donc je propose en premier lieu les essentiel , j'ai commencé Alpina que je finirai , .. s'est ici qu'il faut faire le rapport de ce qu'il se fait .. attention, il faut enregistrer les photo sur votre disque dur , donc clic droit et enregistrer et a héberger sur la BmwOldSchool .EU ... vous pouvez faire un dossier sur votre disque dur par série a cette usage , pour ne pas vous planter .. merci a tous.. en quelques heures tout peut être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je pense qu'il serait mieux de finir tous les reglages et pages d'acceuil etc une fois fini se sera plus simple pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 la s'est pas de suite pour cela , sa devras attendre un peut. sa sera encore un gros taf a réaliser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voila copie des sujets commencé. . je pense que le nouveau site est bien abouti maintenant .. pour tout ceux qui nous rejoigne sur ce nouveau site , vous pouvez faire comme pour ma Présentation de ma 2000 dans un premier temps . ou au complet u chois de tous . cela nous aideras vraiment http://www.bmwoldschool.eu/viewtopic.php?f=20&t=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites