BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tout semble fonctionner , faites moi un rapport des lieux SVP .. faite des test complet sections par section... il me reste les membres a régler , maintenant je pense maitriser la bête, mais que s'est compliqué avec les 10 E de perme a régler .. 3 jours que je suis dessus , et a chaque fois des problèmes a régler suite aux manip , j'ai les yeux en trou de cul de chat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nikel sa marche bon boulot, demain faudrait voir pour inserer des photo, et pour la taille des avatar et après on copie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai un peu visiter le site, et je peut dire que c'est pas mal et moins fouillis qu'ici vivement le déménagement par contre pour les vente faudrait séparer: recherche auto recherche pièce si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui, sa sera fait ainsi que d'autre modif , les vente ressemble trop a un autre forum fait une copie de ce que tu vois surtout en bas du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 des pour l absence JL je ne suis plus incrit sur le nouveau site a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si tu ai inscris , comprend pas , tu n'arrive pas a te connecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 inscrit, mais peut rien voir du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je vais regler cela , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Fait sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je viens de tester les tof , sa fonctionne , mais des truc louche se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 gael a de la chance moi toujours le statut quo rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon pour le service Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu est le meilleur jl bon je vais allez visiter tous les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 avatar en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 BM 77 a écrit:oui, sa sera fait ainsi que d'autre modif , les vente ressemble trop a un autre forum fait une copie de ce que tu vois surtout en bas du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 BM 77 a écrit:avatar en fonction. pour moi toujours bloquer a 25ko faudrait au moins 500ko voir 1mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jl a raison il faut redimensionnes soit par la galerie windows live ou autre logiciel ou simplement tu copie ton avatard actuel (sur le forum je viens d'essaye avec ton avatard et ca marche)et tu enregistre dans ton disque dur il sera au bonne dimension pour le mettre sur le news forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sa marche merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il me manque plus que le panneau de contole en tant que moderateur pour pouvoir commence a sevir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 quel panneau , PATRICK ? explique stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 réglage fait , merci des participations , sa prend forme avec l'aide a distance que vous m'apportez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je viens de reouvrir et c'est la maintenant quand tu est sur la page principale en dessous de panneau de controle utilisateur j'avais pas le panneau de controle moderateur mais la ca y est c'est super et tout fonctionne bien tu est un bon que dis-je exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites