BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je pensé voir du monde pour m'aider a régler le site , personne ? pas grave comme toujours je fait ....... de plus depuis que je suis occupé sur l'autre site plus personne ici .. sa craint un max qui a dis que mon rôle se n'était que fondateur, alors qui lance des postes ou idée ? personne non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu t'adresse à qui là y a gael marsue moi sur le nouveaux forum pour aider entre le ménage ici, et la préparation du nouveau forum ben on passe moins de temps à blaguer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour le nouveau forum aider, aucun souci, mais j'avais pas les permission, et la Patrick et moi on a plus accès au nouveau forum maintenant, et ici il n'y a pas grand monde qui se connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi je viens de rentrer du taf et la c'est vrai ya pas grand monde mais bon peut etre des soucis cause de meteo meme le nouveau forum il a gele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 des. JL mais pour l instant mes prioritees sont incontournables , la famille oblige, je te promet que je prefere etre sur le fofo que dans mon grenier a jouer du chalumeau pour refaire une instalation d eau chaude pour en revenir au nouveau site c est vrai que ca tombe dans une periode de l annee on les personnes les plus investies on des prioritees au quelles ils ne peuvent pas se derober NOEL OBLIGE a plus BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 dsl JL Je vien d'arrivé a lille a cause du démarreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites