BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sur le nouveau site .. dans espace équipe faite des test pour vérifier vos perm .. que se soit éditer/supprimer/coller, pose photo et autre .. vérifié aussi les autres section , s'est la seul soluce .... si tout fonctionne le dire ici ou faire un rapport de la section qui déconne .. je ferai de même avec le compte de test .. merci a tous.. pour les photo se trouvant ici , il faut les copier sur votre disque dur et et direction l'autre site pour les postes a rapatrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok je vois ça de suitefaudrai que l'on soit pas 50 à rediriger A la limite toi moi et seb faudraient que l'on fasse les transfertsinon on vas s'en mêler les pinceaux tant pense quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toute l'équipe chacun sa section et son sujet, pour aller plus vite , et rapport ici , moi j'ai encore bien du taf a faire avec les mise a jours mais je vous aiderez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi j'ai accès que a la section équipe rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok , je vois les perm .. merci gael qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les avatar se redimensionne pas tout seul dommage, et dans profil on ne peut pas marquer nos bmw possédées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sa va venir , retourne voir pour faire les essaye ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je peut pas faire de test, j'ai que l'espace equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 essaye toutes les sections , une par une , je viens de faire des réglages... au faite pose des photo direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu fait comment pour les héberger, faut j'utilise un serveur ou il y en a un d'intégrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nous pouvons tout héberger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok bah j'ai pas trouver comment encore, une fois trouver je pourrait refaire un tuto la dessus comme j'avais déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:moi j'ai accès que a la section équipe rien d'autres effectivement il y a un soucis , comme je peux tester tes perm , je le vois direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon je viens de passer plusieurs heures a chercher , j'ai trouvé , Greg dans la PA ne surtout pas créer de groupe modo ou membre ca sa donne accès aux panneau d'administration .. pour selectionner un modo tu vas dans .. 1* perm des forum aux utilisateurs . 2* trouver un membre 3*tu ouvre 4*tu sélectionne , 5* sélectionner un forum . 6* tous 7* Réglage des permissions. avec plusieurs option. je viens de remettre la sauvegarde en place , donc je dois re régler les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi j'ai plus rien: (cliquez pour mieux voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 BM 77 a écrit:bon je viens de passer plusieurs heures a chercher , j'ai trouvé , Greg dans la PA ne surtout pas créer de groupe modo ou membre ca sa donne accès aux panneau d'administration .. pour selectionner un modo tu vas dans .. 1* perm des forum aux utilisateurs . 2* trouver un membre 3*tu ouvre 4*tu sélectionne , 5* sélectionner un forum . 6* tous 7* Réglage des permissions. avec plusieurs option. je viens de remettre la sauvegarde en place , donc je dois re régler les photo je veux pas faire de connerie je suis dedans en ce moment je choisi quoi comme option pour etre au top le rôle je sélectionne quoi ??? ensuite sur les perm je clique sur tous sur oui ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon j'ai voulue commançer a transferer les docs mais...........pas de quoi "heberger" des image donc pas possible sinon je vais me perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si tu relisais ce que j'écris , sa serais plus simple , le forum n'est pas encore au point , j'ai rétabli une sauvegarde..... donc il faut que je revois toute les perme , tu as pus voir que s'est compliquer a faire je vais le fermer et me démerder seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 de mauvaise humeur BOSS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 BM 77 a écrit:si tu relisais ce que j'écris , sa serais plus simple , le forum n'est pas encore au point , j'ai rétabli une sauvegarde..... donc il faut que je revois toute les perme , tu as pus voir que s'est compliquer a faire je vais le fermer et me démerder seul.... ok pas de problème et au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les gars doucement, clair que c'est compliqué et vite énervant, mais faut pas se prendre la tête comme sa, un peu de repos et voyer sa au clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 se qui est énervant , s'est que je pose des questions et l'on ne me répond pas , sa gave un peut .......enfin bref .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bah je pense avoir répondu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites