aspera83 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour,je cherche à remplacer les piles dans un compteur e28,quelle sont leur tension??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 s'est marqué dessus de mémoire , il te faut ouvrir je ne sais plus si s'est 5v ou 12 v.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSSET 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut a tous tu voulais la reference des accus de tableau de bord pour e28 sur la 524td ceux sont accus monte en serie a savoir + - + - de marque sanyo ref: cr14250se 3volt longueur 23mm diam 13/14mmlaser pithium j ai voulu savoir si elles etaient mortes avant de les changer je les ai testees et elles donnent bien 6volts sur le testeur mais j ai remarque que mes aiguilles surtout le compte tour etaient un peu folles sutout lorsque la route est un peu defoncee ou suivant la temperature exterieur y a til un cause a ca ??? les grands vont nous repondre tres vite bon courage et A+ francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu les as pris quand les mesure ? avant de faire tourner le moteur ou aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 [img]http://www.bmwoldschool.net/[/img]les voilas en photo,rien de marqué dessus,quant aux symptomes d'apres la revue tech:lectures de tachymetre ou indicateur de température irréguliere,des interferences sur l,autoradio et impossibilitée déteindre les voyants d'entretien.sinon durée de vie d'environ 6 ans et leurs fonction:maintenir la memoire de l'ordinateur pour enregistrer les kilometres et allumer les voyants aux intervalles appropriés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 commence par un nettoyage classique avec du diélectrique en bombe sur toute connexion et soudure , si pas de news , change les accus (batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ben oui j'avais compris mais mon probleme reste entié,les accus sont completement à plat et la tension n'est pas mentionnée,alors les remplacer ok mais par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sur une platine de e30 s'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSSET 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonsoir j ai controlé aprés demontage des instuments de bords j ai pris la tension avec voltmetre hors tension les mesures etait de 3volt sur chaque accus et en serie 6volts. voila ce que je peux vous dire bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est un classique tu nettoie et si sa fonctionne pas tu change panne trees courante a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSSET 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu peux prendre les indication sur la pile et regarde sur le site de conrad sur interenet je pense que tu trouveras la correspondance bon courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites