GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut a tous qui aurait des info sur cette pièces je c'est que sa va entre les feux sa va sur quelle modèle, ou mettons la plaque d'immatriculation si on le monte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sur ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BM 77 a écrit:sur ma mienne c'est pour e34 ? car 30e, et c'est dans ton département si tu le veut MP si c'est pour e30, il m'intéresse pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non s'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sa cache la plaque pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ca se met bien a la place de la plaque c est a l epoque ou faisait n importequoi tu te retrouvais avec une plaue d immat sur PC avec un eclaireur style feu de gabari de poid lourd ca peu etre sympa pour les concentres apres faut aimer a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est pour e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'était pas sur car sa a pas la forme des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites