Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bod

combinés filetés sur la route?

Messages recommandés

bonjour, je dois changer mes amortos qui sont nazes( j'ai l'impression de conduire une 2CV), et comme je viens d'acheter des BBS RS en 15", j'aurai voulu en profiter pour rabaisser légerement la caisse ( une E21, j'avais oublié de le dire).
je veux pouvoir régler la hauteur et la compression des suspet', donc===>
est-ce que on peut mettre des combinés filetés sur la route? ce que j'ai trouvés sur internenet n'étaient pas homologué sur la route, qu'est-ce qu'on risque avec ?

merci d'avance pour vos réponses et experiences....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les combinés fileté sont le top, car réglable en hauteur, et tous ceux avec qui j'en ai parler en sont content, mais attention car plus couteux que des amorto et ressort dit 'sport", mais les combinés filetés ne sont pas homologué sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec des ressort "sport", tu ne sais pas si le rabaissement et la dureté du ressort vont convenir à ta caisse...
c'est pourquoi les combinés sont idéaux de ce point de vue.
je me demande ce que je rique si je me fais chopper avec par les cow-boy ou pire si j'ai un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la maréchaussée, pas de soucis, je ne suis pas sur qu'ils sachent faire la différence, en cas d'accident par contre tu sera considéré comme NON ASSURE avec tous les problèmes qui en découlent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...