mimo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 donc voila ma 520i de 1982 la je lui ai fait viadange filtre a huiles joint culbuteur et reglage culbu vidange du liquide de refroidissemet complet j ai changer deux metre de durite 3*3.2 d essence j ai fait les 6 bougie le faissau des bougies est neuf la tete de l allumeur et l allumeur est neuf la je vais faire un gros netoyage des frein car les machoir sont nickel j ai fait le filtres a essance et la aujourd hui j demonter mes suspention arriere pour mettre des neuves [img(109px,30px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 manque plus que les photo: http://www.bmwoldschool.net/reglement-de-la-bmwoldschool-f73/inserer-des-photo-pour-les-nuls-t3696.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça fait trois fois que tu crée un poste alors tu as des boutons .. nouveau pour nouveau poste et répondre pour répondre .. s'est simple a chaque fois que tu ne fera pas la bonne manip je supprime le poste direct , sa fait 2 que je saute , et sa me fatigue vraiment , pour les photo tu as des tuto tu lis , tu comprend et tu fait , voila ... dernier avertissement .. après blocage du poste ..et accés unique au règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mes photos sont en jpeg est ce la bon format je sais pas si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon ecoute mon ami je vais verouiller ton post pour le moment car ca ne va pas du tout tu vas prendre le temps necessaire pour lire les regles et les tutos concernant la mise en ligne de tes photos donc ce post est ferme tu vas reouvrir un post propres et nous mettre de belles photos marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites