Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

le nouveau site

Messages recommandés

Salut ..

quelques précisions..

pour les PA..ils seront en auto délestage a 30 J,se qui veux dire qu'ils se purgerons tout seul..

idem Discutions générale et HS , vidéo..a 200 J

je vais voir pour inclure une page réglementation indépendante du site (sorte de fac)

pour les nouveaux inscrits , a l'activation du compte il tomberons direct et obligatoirement sur la page présentation .....

les groupes aurons des accès grandissants suivant le nombres de postes et ancienneté du membre ...

exemple 10 postes avec 1 an d'ancienneté n'ouvre pas tout ..

50 postes et 15 jours ouvres certaines portes ...

les modo aurons des sections bien attribuées et des permissions bien a eux sans pouvoir intervenir sur les autres..

nous retrouverons plusieurs groupes d'utilisateur et modérateur..

il faut que j'achète aussi 2 autres nom de domaine pour la galerie en FR et le Wiki aussi en FR..de maniere a bien scinder le tout et avoir un site des plus complet , le faite d'acheter les FR nous mets aussi a l'abri , sa donnera pour exemple.

*. Galerie photo BmwOldSchool .FR

*. Wiki BmwOldSchool .FR

ceci pour la prochaine page d'accueil..

pour les Petite Annonce je ne c'est pas si c'est une bonne idée que sa se vire automatic, car si une affaire est suivi et quelle vire c'est embêtant, sa serait bien uniquement pour les bon plan, les autre c'est mieux en manuelle

moi je trouve ca pas mal du tout
pour l'auto delestage ok
si l'affaire est suive comme pour fabrice sa 5 par exemple il a ouvert un post a part c'est bien

GHOSTRIDER 77 a écrit:
pour les Petite Annonce je ne c'est pas si c'est une bonne idée que sa se vire automatic, car si une affaire est suivi et quelle vire c'est embêtant, sa serait bien uniquement pour les bon plan, les autre c'est mieux en manuelle

sa marche

• Créer...