BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut a tous , je vais être peut présent sur la Old , car je mets en place le nouveau site , sa va me prendre pas mal de temps a tout configurer , + la page d'accueil que je n'arrive pas encore a faire et la galerie a aussi créer ... pour l'instant le nouveau site est en test .. car il faut que je tripote tout cela pour notre logo , et voir pour rapatrier les postes et membres ce qui n'est pas une mince affaire PS: évité de m'envoyer trop de Mp , je risque de les zapper .... pour le moment seul le groupe Administration ..Greg,Seb et moi y aurons accès donc bonne continuation a tous http://www.bmwoldschool.eu/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour jl, pour acceder a la nouvelle olds eu, si je comprend bien, il faut tout recommancer, presentation etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut , oui juste inscription et prés , le reste on le fait pour les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites