rocaldo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut !! je viens de voir que je ne me suis pas presenté .... oups .. donc comme quelques uns ici, je viens tout d'abord de 6enligne mais j'ai une passions pour les vieilles donc je viens d'acquerir une 3.0 csi coupé de 73 a restaurer .... quelques photos : une m535i E12 qui a mal .... une m535i E28 noire une m535i E28 grise pistarde qui va finir en cube ... le chassis est foutu, je recupere le tour ... mon ancienne m535i E28 bleue une 530d touring pack M 2002 : edit marsu malgres une belle collection de bmw ta presentation reste obsolete quand a tes photos tu ouvres des post dans le garage de la old il y a des categorie pour chaque vehicule et les photos en 800/600 PAS DE LIENS prend cinq minutes pour lire les regles du forum au plaisir de relire une vrai presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hoo... ne melange pas tout pour commencer tu te presentes. le message est peu cour a mon gout. pour presenter TA belle, utilise la section appropriee mais bienvenue a toi sur la hold a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu christophe, tu fréquente que les bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocaldo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci mais vous auriez pu eviter de me sucrer les photos!! c'est super chiant a faire la mise en forme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 son dure les modo , je vais les licencier pour ma peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 rocaldo a écrit:merci mais vous auriez pu eviter de me sucrer les photos!! c'est super chiant a faire la mise en forme .. bienvenue, mais attention a bien lire les règles, tu vera il sont pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 rassures toi on est tre ch.... mais on fini par s y faire represente TA belle dans la section appropriee et tout vas rouller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue sur la old beau palmaresOui comme dit plus haut chiant mais gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et bienvenue sur la old l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenu sur le forum des bouffeurs de rouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites