BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut a tous.. voici en avant projet une banniere pour notre Old qui servira d'accueil au visiteurs donc indépendante du forum. donc l'image de font ...je pensai a *.1 pare chemin.. *.1 drapeau flottant en gif (animé) *.3 boutons Wiki (présentation de la OldSchool.) Galerie photo indépendante en .FR (galerie photo BmwOldSchool .FR) Le forum..BmwOldSchool .EU. les 3 boutons pourrais être accolé a un drapeau colorie Bavière avec au centre un cerclage de 24 étoiles (qui représente les séries produites jusque la E30.)du font actuel (juste le centre rond) les étoiles pourrons être cliquables et ouvrir a BM concernée en photo .. un photo montage est en court ..... dites nous ce que vous en pensez , si vous m'avez suivit .. merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 comme ca a premiere vue c'est prometteur mais on se rendra mieux compte sur photo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca y est papy devient HYGTECH sans probs JL il faut faire evoluer la hold mais ne pas devenir DES VIEUX a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sans H la Old , fab .. edit marsu fabrice perd l'habitude d'ecrire en sms ca va te porter prejudice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 desole mais pour l instant je me tapes mon vieux portable memere m a pique mon jouet depuis qu elle a trouve F....beurk les touches ne repondent pas comme il faudrai mais ce devrai bientot etre resolu a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 une idée qui m'a l'air pas mal du tous,et une ou deux petite photos de vielles rouillée non?ou une rouillée et une quand elle est restorée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites