mimo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tout d abord bonjour a tous je suis dans le gard a nimes je viens d acheter une 520 i e28 m20 b20 de 05/1982 elle n a pas rouler depuis deux ans j ai fait toute les vidanges et filtres j ai changer la batterie les bougies les faisseaud allumage la tete de l allumeur des durites d essence un gros nettoyage pour decouvrir une carrosserie parfaite pas une rayure pas un point de rouille les tapis d origine dans le coffre avec les autocollant bmw qui se sont desintegres quand le les ai aspirer bon aller a plus tard a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonsoir gregory , bienvenu ici .. tu nous parle un peut de toi stp ? pour ta belle tu as des sections a respecter pour la présenter avec descriptif .. bonne visite de la OldSchool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ha excuse je changerai de section pour les detail technique alors parquoi commencer les voiture la moto les bateau j adore j ai 28 ans je m occupe de receptionner le mobilier le monter et le livre pour une grosse boite j aime la mecanique surtout quand il y a des chevaux il faut que ca vibre a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu sur la old n'hesite pas a nous abreuver de photos et historique de ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut et bienvenu a toi sur la old a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 youpi encore une e28 soit le bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenue sur la old voisin du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites