BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai besoin d'une personne qui ne fasse pas de faute (pas comme moi)pour pondre la nouvelle FAC du nouveau site .. a savoir inclure les règles en place ici , mise en page a votre convenance et texte....ne pas hésiter a surligner en gras ..le logo sera inclus ..et copyright.. avec une présentation rapide de l'équipe avec leur rôle... voila si vous pouvez m'aider sa me serais d'un grand secourt.. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 désoler jl mais moi et le Français on est en guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 qui est bon en français et en plus styliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 François il est encore a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon je vais faire avec , mais l'on décidera ensemble pour validation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 seb il ecrit le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites