minimike 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonsoir, je suis nouveau. je n'ai pas encore de photos. je viens d'acquérir une bmw 518 1984 grise en très bon état. bientôt des photos. entièrement d'origine avec les jantes alu et les bavettes !!!! elle est sympa, mais il manque un compte tour !!!!!!!!! sinon c'est un un excellent oldtimer pour rouler au quotidien. avant j'ai eu gtv6 et murena mais c'était moins pratique. bonne soirée à tous. ps : j'ai un problème avec mon compteur je pense qu'il faut que je poste çà ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut et bienvenue sur la oldschool n'hésite pas à nous présenter ta belle dans la section approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue sur le forum, présente nous ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui poste au bon endroit pour ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut ,et bienvenue à tu un historique de ta belle dit nous le moteur ETC..... etaye ta présentation , pour les photos tu as une section pour ça , ensuite pour l aide on t'en donneras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenu sur la old hate de decouvrir ton reportage et historique de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimike 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour l'historique il va y en avoir. je viens de trouver dans la boite à gants le carnet d'entretien bmw depuis sa mise en circulation en 1984 jusqu'en 2001 puis jusqu'en 2004. donc quasi 20 ans de clarté. c'est la première fois que çà m'arrive. avant je suis toujours tombé sur des autos au passé inconnu. (le pire mon gtv6) je vous détaillerai tout celà dès que je pourrai afficher des photos mes usb ne marchent plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 soit le bienvenu sur la OldSchool mickael.. tu as divers sections pour te situer sur se site un peut difficile d'approche bon forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 minimike a écrit:pour l'historique il va y en avoir. je viens de trouver dans la boite à gants le carnet d'entretien bmw depuis sa mise en circulation en 1984 jusqu'en 2001 puis jusqu'en 2004. donc quasi 20 ans de clarté. c'est la première fois que çà m'arrive. avant je suis toujours tombé sur des autos au passé inconnu. (le pire mon gtv6) je vous détaillerai tout celà dès que je pourrai afficher des photos mes usb ne marchent plus !!!!! vas y on est gourmand de c'est truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue a toi sur la hold encore une E28 sur fofo carbu ou injc ta 518 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimike 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est une carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites