bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors feu prend l 'electronique si tu as des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 en attendant que François revienne lolo et fab vous ouvez gérer la section elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi elec et FAB electronique si il se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors fab pendant l'absence de francois recupère l'elec et toi lolo les interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 intérieur c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bmhss a écrit:intérieur c'est a dire c'est la section restaration des interieurs + entretien je pense qu'il faut regrouper la section entretien interieur exterieur dans chaque forum lui correspondant (interieur et carrosserie) sinon quoi qui te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 comment fait on pour supprimer unpost complet un des mien en autre qui ne sert a rien a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la crois en bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La ou tu a decris (editer citer ect.... ) en desous tu a des simbole (une croix par exemple elle sert à supprimer le post completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 carrosserie je ne sait pas faire à part passer un coup de polish , nettoyage de l intérieur je sait faire , moi je pense être plus utile comme j ai fait pour la méca de base , de faire éléctricité de base pour faire évoluer les gens non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok ok donc dans la section Electricité crée cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 megadeth a écrit:marsu je te donne la gestion des membres + conciliation courtoisie enfin tout le tralala pour la politesse sur le forum ok ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 justement Laurent tu as tellement méticuleux que ton savoir ou ton défaut son une grande richesse pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok dés que j 'ai fini ce que je fait pour la méca je passe à l 'electricité , FAB si tu te sent fait la même chose pour l électronique en te disant que tes intorlocuteurs ni connaissent rien sans être péjoratif , mais le but et de tirer tous le monde vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci les BOSS a plus je vais commencer par les C..... que j ai raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:moi je m'occupe egalement de la section pin-up si vous voulez attention HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MARSU-E-30 a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:moi je m'occupe egalement de la section pin-up si vous voulez attention HS tu es sur ? ****edit ghostrider**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok LOLO pour l electro mais ca prendre du temp deja faire le menage dans le sous fo et comme je suis nouveau je me tapes les posts un par un a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 gael on garde le coin propre stp tu m'efface la grosse dinde et du la poste en HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BM 77 a écrit:justement Laurent tu as tellement méticuleux que ton savoir ou ton défaut son une grande richesse pour cela les deux car en le faisant j 'apprend et il me manque la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fabrice 14620 a écrit:ok LOLO pour l electro mais ca prendre du temp deja faire le menage dans le sous fo et comme je suis nouveau je me tapes les posts un par un a plus je sais fabrice loin de moi de te demander de faire un post tous les jours je suis passer par là moi je mets 1 voir3 semaines pour faire un post pour que tous le mondes comprennent et surtout les novices C'EST LE BUT de toucher le maximum de novices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bmhss a écrit:fabrice 14620 a écrit:ok LOLO pour l electromais ca prendre du tempdeja faire le menage dans le sous foet comme je suis nouveau je me tapes les posts un par una plusje sais fabrice loin de moi de te demander de faire un post tous les jours je suis passer par là moi je mets 1 voir3 semaines pour faire un post pour que tous le mondes comprennent et surtout les novices C'EST LE BUT de toucher le maximum de novices et aprés on évolue tout doucement pour amener les gens à se dépanner seul grace à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 s'est la base même qui a fait la réputation de la Old ...PARTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 une petite question j utilise chez moi en perso un logiciel AUT;;;;ATA 2004 qui me donne toutes les infos dont j ai besoin (environ 4000 rta) schema elec couple de serrage donnees tech etc a t on le droit d imprimer et de poster ces donnees a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 heuuuuu ben je pense qu'en citant la sources y a pas de problème y a pas un qui c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors là je ne sait pas mais attention le schéma doivent être explicite mais toi à la place de quelqu'un qui débute un cours d'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je vien de tomber sur post pour 320D de 2000 j en fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 envoie le dans "doc technique bmw moderne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tout est version pro comme dans une rta parcontre tous ce qui est donnees et couples meme un novice comprendra sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fabrice 14620 a écrit:une petite question j utilise chez moi en perso un logiciel AUT;;;;ATA 2004 qui me donne toutes les infos dont j ai besoin (environ 4000 rta) schema elec couple de serrage donnees tech etc a t on le droit d imprimer et de poster ces donnees a plus oui et non , moi je l'ai fait a ma sauce , donc prudence s'est du plagia ou copie sans autorisation , regarde les postes que j'ai fait a cette effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai relancé et nettoyer les recherche de pièces, pas de réponse supprimer le mois prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 megadeth a écrit:ok vente, bon plan, etc fait aussi, alors sur ceux a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je confirme ca prendre du temp pour faire le menage j ai vu de tout jusqu a voir un C.... dire pour ton prob contact machin truc sur E...P faut que je me relise tous les post un par un a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 yop les djeunes !!! pas cool de faire ca quand je suis en teutonnie orientale a la recherche de piéces pour greg !!!! électricité + électronique me vont très bien. j'y connais que dalle au intérieur, mais pourquoi pas, ça sert toujours d'apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Que penser vous du profil de "tomtomgt" ? c'est BMW: 525 TDS en restauration, 106 xsi 1.4L 100CV(a vendre), Seat Leon TDI 110cv remappé (142CV), et super 5 GT Turbo (a un peu pres 1..cv lol). annonce dissimulé, et hors sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 gael.... dans le bon post stp y a un post pour les membres douteux (ouhouhou les sodomites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est ou ce post membre douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 me suis trompé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites