BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voici ce que je propose pour le nouveau forum .. s'est une page avec dessus .. une galerie indépendante du forum que seul l'équipe peut gérer (pose de photo du forum ) un espace WIKI pour présenter la OldSchool. et le forum en lui même...mais dépouillé de toute trace de font , pro en faite ceci sur toile de font un peut comme celle que nous connaissons .. notre logo revus avec des étoiles ( en faite 24 étoiles ce qui compose les séries de la 3.15 a la E30... )cliquable pour arriver sur une photo du modèle... dites moi ce que vous en pensez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 on te suis papy BM a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a priori dans l'ensemble ca se presente bien et il pourra toujours avoir des ameliorations si besoin est par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ta pas un modèle ?? car moi je préfère voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vas y jean luc, fonce et si ca plait pas on pourra toujours revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non , pas de modele , imagine le centre du font du portail avec 24 étoile cliquable pour la page d'accueil indépendante du forum . avec 3 boutons .+ 1 sur le site actuel galerie Wiki forum.. s'est sa en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ne vaudrait il pas mieux transférer ce que l on a déja et ensuite évoluer ?je dit ça pour éviter que l 'on soit tous perdus aux début en faites si nous on est perdu j imagine les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sa va être super compliqué car en principe pas possible , mais des soluces sont en cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quelquechose de nouveau des fois c'est "destabilisant" à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui, lo , mais nous n'avons pas le chois pour évoluer , nous tacherons d'avoir une structure similaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites