BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut a tous .. proposition /sondage .. en faisant des recherches , je viens de voir que les nom de domaine en point EU existe et que nous pouvons les réserver a la place du FR traditionnel.. perso sa me plais bien , car nous serions encore les premiers dans cette partie que sont les forum BMW surtout orienté anciennes comme nous . ce qui donnerais .. *. WWW.BmwOldSchool .EU pour communauté européenne ce que nous sommes réellement.. donc je lance un vote . soit .* FR .* EU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le EU pour moi il faut en profiter maintenant tout le monde sera oblige d y passer un jout ou l autre autant etre en tete de liste sur les moteur de recherche a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui, et sa ouvre des perspectives pour faire une image de font avec une banniere étoilée autour du BmwOldSchool ..1 par série produite jusque il y a 20 ans ..classe non ? ou 1 logo nouvelle génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 avec le nouveau serveur pratiquement tout sera possible a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ben voui l'europe c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui j aime bien l idee EU pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci , Bmw est bien un constructeur européen , donc pour moi sa coule source .certainement encore une avancée a mettre au compte de la BmwOldSchool qui ouvre une voie ...la s'est Number on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 faudra changer nos stickers alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je reste chauvin .FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:faudra changer nos stickers alors ? non , la redirection des nom fonctionne ....mais les prochains suivant le vote, serons ou pas EU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben, pour ma part, vu qu'on est de plus en plus de belges sur le fofo, pourquoi pas EU effectivement.Nous, on se sentira moins étrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour moi vu que suis de belgique et ben .EU évidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et ben voila qui vont nous faire BMW-Old-School.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui EU c est mieux pour le futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le sondage est en haut, il manque des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour moi ce sera eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il y a un vote plus haut a cocher , merci a tous de le faire , sinon le vote ne peut être validé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 euh, chef, c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 allez jl, rougi pas tu ne fait que ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites