Azraeltd 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 chers E30iens de tout bord. je voudrais savoir les piéces importantes a changer lorsque l'on veux remettre en état le palier de transmission (le mien fait un bruit horrible de roulement fatigué) comme a mon habitude, voici la super image de BMWfans (merci à eux au passage) j'ai récupéré un roulement n°9 qui va bien, tout neuf tout beau estampillé febi bilstein. est ce que ça suffit ou faut il également récupérer la pièce n° 10 ? merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour l'avoir fait sur mon 524td, je te conseil, de changer aussi le palier( piece 10) cela evite le redémontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le numéro 8 à l 'air d'être un roulement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non lolo c'est un joint a poussiére. (changé aussi) ok sam, je prend note de ta remarque. ca sera donc changé, avec un post en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 puisque c'est demonte change tout roulement bague joint et palier(surement deforme par le temps) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je pense que toutes les piéces en rotation ainsi que les joints, ainsi que les bagues d'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut a tous je confirmes demonter pour demonter fait ce qu il faut pour ne pas a avoir a redemonter ce serai une perte de temps et une perte d argent et surtout ca ennerve a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 quand est il de l'équilibrage de l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 change le n°2 aussi tant qu'a faire car souvant il est coupé ou du moins pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JL l'équilibrage de quoi ? Greg commandé et en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il te faut faire des repaires des cannelures en cas de démontage complet ..s'est ce qui ressort de différent site , donc mieux vaut prévenir que de guérir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour avoir démonter un arbre tu peut légèrement jouer avec le réglage Une fois que tu a tout remonter tu vois la ou il manque (ou trop) comme ça tu retrouve ton réglage d'origine fait sur ma caisse sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 quelqu'un aurait une photo qui montre ou va cette pièce j'ai du mal a situer ? c'est vers le pont, la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 le flector coter boite le palier et au milieu la tulipe coter pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 a ok merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites