GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut a tous certains d'entre vous possède surement des clé ou porte clé signé bmw vous pouvez postez ici des photo, toute série confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 en voici une bonne idée .. pour certaine il y a aussi une plaque cuir avec des numéros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 BM 77 a écrit:en voici une bonne idée .. pour certaine il y a aussi une plaque cuir avec des numéros ... c'est le numéro de clé en cas de perte tu peut la refaire en donnant le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon et bien il en faut un pour commencer, pour moi, que du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 desoler mais pour moi je l ai eu avec une clef meme pas complette a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince78 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ma mère m'a offert celui-ci il y a bientôt un an! Le caractère fait e36, mais faute de grive..., moi je l'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites