Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Modo nouveau ..lol.. comme le beaujolais

Messages recommandés

fabrice 14620 a écrit:
SALUT PAT
JE VIEN D ENVOYES DES MP
A NOS DEUS TETES DE MULES
ET SI ILS REVIENNENT PAS TOUS DE SUITE
ILS VONT M ENTENDRE GUEULER
et je vais vais bourrer tous les post
de n importe quoi tant qu ils n auront pas repondus



scratchscratch un peu plus d'explication ?! car j'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pointe d'humour sur la photos c'est sur que c'est pire que du tunning la plaque en 83 et le stickers marseillais
c'est scandaleux

pour etre serieux tuning ou pas tunning on s'en fous chacun fais ce qui veut de toute maniere les E30 et E34 NE SONT PAS CONSIDEREES COMME DES OLD
moi les E30 j'adorre ameliorees ou pas j'aime
maintenant il ne faut pas denaturer la old ou alors changer ses bases et convictions
et restons calme et serein dans la discution I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 a écrit:
Une petite pointe d'humour sur la photos c'est sur que c'est pire que du tunning la plaque en 83 et le stickers marseillais
c'est scandaleux

pour etre serieux tuning ou pas tunning on s'en fous chacun fais ce qui veut de toute maniere les E30 et E34 NE SONT PAS CONSIDEREES COMME DES OLD
moi les E30 j'adorre ameliorees ou pas j'aime
maintenant il ne faut pas denaturer la old ou alors changer ses bases et convictions
et restons calme et serein dans la discution I love you


tout a fait d'accord avec se que tu viens d'ecrire, j'arrete pas de le dire... aprés le tuning lourd c'est pas pour moi, je m'arrête au germann look ou similaire

***************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
fabrice 14620 a écrit:
SALUT PAT
JE VIEN D ENVOYES DES MP
A NOS DEUS TETES DE MULES
ET SI ILS REVIENNENT PAS TOUS DE SUITE
ILS VONT M ENTENDRE GUEULER
et je vais vais bourrer tous les post
de n importe quoi tant qu ils n auront pas repondus



scratchscratch un peu plus d'explication ?! car j'ai pas compris

moi non plus scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai dis sur un autre poste , je n'ai pas d'état d'âme , ce qui a était fait peut être refait.moi l'adversité s'est un combat de tout les jours que se soit médicale ou autrement ,sa fait parti de mes motivations ou rien n'est acquis dans le temps ...


le Old peut mourir de ce sujet ou sortir encore plus grande a tous de voir .........

je l'ai dis s'est un investissement de tout les jours , et pas du dilettantisme..s'est sa la passion pour moi , partage, partage et donner et encore donner sans demander de retour en échange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la old doit continuer a vivre et le germann look ou similaire (tuning sobre si vous preferez) qui ne dénature pas la voiture comme:

jante
phare
feux
volant
cligno
moteur
etc

existe et existera toujours sur les e30/e34 et compagnie

donc si on l'interdit on tue la old, car comme déjà dit si pas de e34 et de e30 il reste quoi les e28 et c'est a peu prés tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni pour Greg , juste parlé de stabilité a ce que j'ai compris ou pas compris dans les différentes réponses ..

et s'est bien le but la stabilité que de trouver un vrais passionnés avec nous , car nous ne pouvons tout voir ou tout gérer , enfin moi je ne plus plus , la Old est devenue énorme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja dit oui

et puis de toute maniere il y a trois administrateur sur le forum leur decision est premiere

aux autres d'integrer les decisions meme si il y a des retissences

et puis c'est tous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JL merci de ta presence
du coup vu le nombre de messages
j en ai perdu un en route
le principal s est que vous soyez tous la
rassurez vous j irai pas metre n importe quoi sur le fofo
pour la suite
je ne connait aucune equipe ou aucun couple
qui n a pas des coups de gueule
si il n y en avait pas ce serai
ininteressant et sans vie
mais il faut passer outre et continuer
a avancer (on a pas le choi)
des centaines de holdeurs dependent de l equipe et ne meritent pas de se retrouves abandonnes sans savoir pourquoi
la hold est devenue une institution
qui a des devoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est en l'espace de peut de temps on a passer un paquet de modo et qu'ils non rien fait

malgres la presence des modo établie aujourd'hui moi même fait plus de la moderation que de la création ou même finir des post

j'ai plus le temps SuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose si il y a conflit entre modo/admin, faut éviter de faire sa sur la old, mais plutôt en espace équipe pour le sérieux de la old, êtes vous tous d'accord, vous aurez compris que je parle du post phare avant noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
Le problème c'est en l'espace de peut de temps on a passer un paquet de modo et qu'ils non rien fait

malgres la presence des modo établie aujourd'hui moi même fait plus de la moderation que de la création ou même finir des post

j'ai plus le temps SuspectSuspectSuspectSuspect


le problème c'est que trop de membre se relise pas, et pour le temps je comprend que c'est difficile a gérer vie privée, travail et forum, car quand j'avais un boulot stable, j'était moins présent également


fabrice 14620 a écrit:
de quel probleme tu parles GAEL
je ne m en souvient pas cheerscheerscheerscheerscheers
a plus tous le monde


lol! non mais c'est important le sérieux de l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gael dit: problème c'est que trop de membre se relise pas, et pour le temps je comprend que c'est difficile a gérer vie privée, travail et forum, car quand j'avais un boulot stable, j'était moins présent également

c'est pour ça qu'il y a des modo pour pouvoir a vous tous faire en sorte de laisser les mains plus libres au admi pour la continuité du forum ce qui n'est pas le cas aujourd'hui non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je fait quand même pas mal de correction de faute, déplacer des post etc

en plus de la section vente que je suis presque seul a gérer
a savoir que chaque début de mois, je nettoie la section et quand il y a 80 post a virer un par un c'est très long, mais vous trouvez une section vente propre de chez propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait du bien de rentrer
dans une discussion saine
faut voir avec jl pour la repartition
des taches
mais pour cela il faut attendre le nouveau serveur qui nous permetra
de gerer les postes avec une plus grande libertee
mais le travail de mise en place vas etre enorme
il faudra bien etre d accord pour
diriger tel sujet ou tel vehicul
dans la bonne section
qui lui est approprie selon les regles
de la hold
et a se moment la JL aura besoin de l aide de tous
(il n y a pas de problemes il n ya que des solutions)
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est de responsabilisé chaque modo d'un sous forum (avec les admi qui chappotent le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas?
cela s appelle une hierarchie
qui est necessaire dans toute organisation quelle que soit
l importance de celle ci
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila en 4 réponses tout est résumer , manque de temps pour faire de vrais sujets , car comme dises Greg et Gael , du nettoyage, du déplacement , du renommage de titre et j'en passe , voila ou nous passons notre temps maintenant...

la sur cette Hébergeur j'ai les main lié pour vraiment répartir les taches, car trop peut d'option de gestion nous est donnés pour cela .
quand j'ai vu comme Fabrice s'impliqué sur la Old , sa ma rappelai nos début et surtout les tiens Greg..de simple membre tu i passé modérateur et très vite Administrateur..

je sais que quelques modo sont passé ici , mais pour en trouver 1 de vraiment bon et qui s'implique , il faut en tester 10 avant ...


Rappel ..

1 qui ne posé que des liens sur des promo , qui ne souhaité pas partager son énorme connaissance sur les E21...et le plus gros sectaire que j'ai vue ..

1 autre qui était la que pour vendre des pieces perfo ...

1 autre que l'on a vu plus après.

1 autre qui après des mois d'absence veux reprendre du service et re disparu ...

1 autre qui était tellement sectaire et pourtant d'un grand savoir que j'ai mis 1 an a destitué ...(BM535 ancien admi .)..


sa s'est le pourquoi , il est si difficile de monter une équipe ...

et bien des erreurs de ma part certainement ..car si j'avais écouté certaine personne , sur la Old nous serions 50 et même pas une E30
qui elles font vivre ce forum , pourquoi ?

s'est clair qu'il y a des vrais passionnés de cette série , mais avant tout, elle coute que dale en resto ..tout comme les série cinq ...


les autres dite vrais Old s'est pas la même histoire , pièces qui ne se fabrique plus ou extrêmement cher, peut de membres vraiment partageurs de connaissances , voila s'est sa le monde des collectionneurs, ou l'on rencontrera toujours sur un site comme le notre les grande série dite pour le peuple ..E21,E28,E30...

et de temps en temps une vrais restauration sur une belle anciennes...


s'est sa les concessions qu'il a fallu faire ici sur la OldSchool ou alors s'était la mort assuré du site, après que chacun modifie un peut certaine base comme moi je l'ai fait sur ma E34 ou d'autre sur des E30 PH2, perso sa ne me gène pas car s'est et sa va rester encore longtemps des véhicules de grande série ....et moderne malgré leur age...

après le Kéké qui voudrai venir présenter une 2002 ou autre avec un deltaplane sur la malle arrière la s'est une autre histoire....

vous voyez a quel point il est difficile de tenir un site comme le notre et d'être entouré d'une équipe qui a des vue similaire ?


pas si simple en faite .....comme quoi la Old est une plate forme qui est respectée , car malgré toutes les restriction mises en place , s'est envi 50 inscription mensuel et je le rappel sans invitation...

faite un sondage pour savoir comment nos membres ont connue notre site , je pense que nous serions surpris .....


bonne journée a tous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
Voila en 4 réponses tout est résumer , manque de temps pour faire de vrais sujets , car comme dises Greg et Gael , du nettoyage, du déplacement , du renommage de titre et j'en passe , voila ou nous passons notre temps maintenant...

la sur cette Hébergeur j'ai les main lié pour vraiment répartir les taches, car trop peut d'option de gestion nous est donnés pour cela .
quand j'ai vu comme Fabrice s'impliqué sur la Old , sa ma rappelai nos début et surtout les tiens Greg..de simple membre tu i passé modérateur et très vite Administrateur..

je sais que quelques modo sont passé ici , mais pour en trouver 1 de vraiment bon et qui s'implique , il faut en tester 10 avant ...


Rappel ..

1 qui ne posé que des liens sur des promo , qui ne souhaité pas partager son énorme connaissance sur les E21...et le plus gros sectaire que j'ai vue ..

1 autre qui était la que pour vendre des pieces perfo ...

1 autre que l'on a vu plus après.

1 autre qui après des mois d'absence veux reprendre du service et re disparu ...

1 autre qui était tellement sectaire et pourtant d'un grand savoir que j'ai mis 1 an a destitué ...(BM535 ancien admi .)..


sa s'est le pourquoi , il est si difficile de monter une équipe ...

et bien des erreurs de ma part certainement ..car si j'avais écouté certaine personne , sur la Old nous serions 50 et même pas une E30
qui elles font vivre ce forum , pourquoi ?

s'est clair qu'il y a des vrais passionnés de cette série , mais avant tout, elle coute que dale en resto ..tout comme les série cinq ...


les autres dite vrais Old s'est pas la même histoire , pièces qui ne se fabrique plus ou extrêmement cher, peut de membres vraiment partageurs de connaissances , voila s'est sa le monde des collectionneurs, ou l'on rencontrera toujours sur un site comme le notre les grande série dite pour le peuple ..E21,E28,E30...

et de temps en temps une vrais restauration sur une belle anciennes...


s'est sa les concessions qu'il a fallu faire ici sur la OldSchool ou alors s'était la mort assuré du site, après que chacun modifie un peut certaine base comme moi je l'ai fait sur ma E34 ou d'autre sur des E30 PH2, perso sa ne me gène pas car s'est et sa va rester encore longtemps des véhicules de grande série ....et moderne malgré leur age...

après le Kéké qui voudrai venir présenter une 2002 ou autre avec un deltaplane sur la malle arrière la s'est une autre histoire....

vous voyez a quel point il est difficile de tenir un site comme le notre et d'être entouré d'une équipe qui a des vue similaire ?


pas si simple en faite .....comme quoi la Old est une plate forme qui est respectée , car malgré toutes les restriction mises en place , s'est envi 50 inscription mensuel et je le rappel sans invitation...

faite un sondage pour savoir comment nos membres ont connue notre site , je pense que nous serions surpris .....


bonne journée a tous ..

salut a tous,
2 chose la premiére on a jamais dit que l 'on ne voulait pas de fabrice , on a juste dit qu'il faudrait que l 'on devienne stable , la deuxiéme c'est que le tunning ou amélioration arrivent en force et ce n'était pas le but ou alors faisont une section tunning ou amélioration , la troisiéme j'avait prévenu attention aux dérives ! et on pour moi on dérive la preuve on commence à mettre des photos de voiture des membres pour étayer c'est dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais il n'y auras de section tuning ici , après s'est clair que moi aussi sa ma choquer de voir une belle E30 blanche ..

je ne vois pas vraiment de dérive sur les autres bases , juste des amélioration soit de sécurité soit de pièces en option bmw , mais il vrais que l'on as tous un regard différent des choses .....

env un mp a Gael ..stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y as pas besoin je suis sur de le regretter et ça me créve le coeur moi je retire mes billes , pour moi c'est celle de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé d'avoir présenter la e30 blanche mais hier j'était énervé, et de dire que faire un peu de modif etc sa ne doit pas exister j'ai voulu montrer que vous aussi, vous en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
y as pas besoin je suis sur de le regretter et ça me créve le coeur moi je retire mes billes , pour moi c'est celle de trop


non Lo , tout le poste est une connerie qui est parti sur une bonne base mais pas compris , de plus J'ai et nous Avons besoin de toi et comme je n'ai aucun sous pour ta paye , va falloir voir avec les prudhomme ..


allé Geal et Laurent en mp entre vous .......de plus vous êtes potes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...