Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Modo nouveau ..lol.. comme le beaujolais

Messages recommandés

Salut a tous , j'ai fait un peut de ménage ..

donc pour résumer .

je compté que Rémi 83 au vu de son retour , nous aiderais , comme il était modo a la création du site , ba non rien , donc retour simple membre ....

Nenette méme si je l'aime beaucoup pareil , pas d'implication et rarement la ..


je vous propose fabrice 14620..pour nous rejoindre , lui il est open
et fait déjà un gros travail sur le site...

si cela vous va ...........?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te suis tu le sait , j'emet juste un bémol , quand tu regarde avec le recul tout les gens que l'on a pris avec nous depuis le début , c'est comme qui dirait un nouveau jouet au début c'est marrant aprés le jouet on le met de coté donc à voir avec le temps y'a rien pour toi flo je constate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il s'investi bien pour le forum je dirai meme plus que moi
avec le temps et votre soutiens et son courage il deviendra exellent Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bade de petits filous
comment avez vous faient
pour que e ne vois pas ce message
hier
surtout je voudrais encore
m expliquer sur le sujet des stikers
je ne voulais surtout pas blesser ou
passer au dessus de greg
j ai eu une reaction spontanee
qui etait de depanner gael sans vous donner plus de taf que vous n avez deja
merci encore a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 a écrit:
moi je trouve qu'il s'investi bien pour le forum je dirai meme plus que moi
avec le temps et votre soutiens et son courage il deviendra exellent Embarassed

en aucun cas je juge sa participation au forum bien au contraire il y est plus que moi je dit juste qu'a un moment il faudra stabiliser l équipe en ce qui concerne les admin et les modos SUR LE LONG TERME car de changer tous le temps nuis au devellopement .enfin c'est ce que je pense et ça n'engage que moi vous me connaissez j'ai toujours dit le fond de ma penser surtout surtout je ne juge personne
car moi le premier je considére qu'il faut qu'on évolue mais pas en remettant en cause l'équipe qui seras mis en place tous les 6 mois , sinon je le dit en tous cas moi je partirais
voilà le fond de ma pensée et je fait pas mon caliméro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fais d accord avec
LAURENT et je comprend qu il soit
septique
vous tous des ANCIENS vous gerer et administrer le FOFO avec une marche a suivre et un respect qui m a touche
et s est pour ca que que je passe beaucoup de temps avec vous
ce qui n arrive pas dans la vie de tous les jours

je pense qu une periode d essais
s impose pour la bonne marche des choses
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Laurent s'est extrêmement difficile d'avoir une bonne équipe , il a fallu passé par quelques modo comme tu le sait car s'est un poste difficile et toi plus que tout autre le sait car tu ais l'un des plus anciens , si se n'est le plus ancien , Fab sans demandé s'est de suite investi pour la Old ce qui ne m'étonne pas connaissant son parcourt sur d'autres supports, mais il a adopté la Old ..
si d'habitude je vais vite dans les chois , la je l'ai soumis a tous, car souvent s'est moi qui fait erreur...la non , comme dis Pat , Fabrice peut être ce qui nous manque , il suffit de voir sa réaction pour le serveur par exemple et sans attendre de retour.

je pense qu'a vous 4 toi mon Lolo , Patrick e, Gael et Fabrice vous ferais encore grandir ce site, par votre savoir faire et votre approche des membres de la Old , chacun dans son domaine de prédilection , s'est pourquoi a l'avenir sur le nouveau site l'équipe auras sa partie a gérer , comme tout grand forum....

mais sa sa sera a vous de faire des propositions dans ce qui vous intéresse le plus ou est le plus dans vos cordes .. ..


merci a vous tous...

en principe la semaine prochaine je loue l'hébergeur et au travail pour tout organiser ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 a écrit:
je suis tout a fais d accord avec
LAURENT et je comprend qu il soit
septique
vous tous des ANCIENS vous gerer et administrer le FOFO avec une marche a suivre et un respect qui m a touche
et s est pour ca que que je passe beaucoup de temps avec vous
ce qui n arrive pas dans la vie de tous les jours

je pense qu une periode d essais
s impose pour la bonne marche des choses
a plus

je ne te juge pas du tout tu a l air vraiment motiver , je constate juste qu'on change beaucoup et je ne me considére pas du tout comme un vieux ,enfin pas encore et les période d'essai on en a jamais fait donc .......le but enfin pour moi c'est que l on perdure ou alors je comprend plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 a écrit:
bade de petits filous
comment avez vous faient
pour que e ne vois pas ce message
hier

surtout je voudrais encore
m expliquer sur le sujet des stikers
je ne voulais surtout pas blesser ou
passer au dessus de greg
j ai eu une reaction spontanee
qui etait de depanner gael sans vous donner plus de taf que vous n avez deja
merci encore a plus


s'est une section invisible aux membres , réservé pour l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
Merci mon Laurent s'est extrêmement difficile d'avoir une bonne équipe , il a fallu passé par quelques modo comme tu le sait car s'est un poste difficile et toi plus que tout autre le sait car tu ais l'un des plus anciens , si se n'est le plus ancien , Fab sans demandé s'est de suite investi pour la Old ce qui ne m'étonne pas connaissant son parcourt sur d'autres supports, mais il a adopté la Old ..
si d'habitude je vais vite dans les chois , la je l'ai soumis a tous, car souvent s'est moi qui fait erreur...la non , comme dis Pat , Fabrice peut être ce qui nous manque , il suffit de voir sa réaction pour le serveur par exemple et sans attendre de retour.

je pense qu'a vous 4 toi mon Lolo , Patrick e, Gael et Fabrice vous ferais encore grandir ce site, par votre savoir faire et votre approche des membres de la Old , chacun dans son domaine de prédilection , s'est pourquoi a l'avenir sur le nouveau site l'équipe auras sa partie a gérer , comme tout grand forum....

mais sa sa sera a vous de faire des propositions dans ce qui vous intéresse le plus ou est le plus dans vos cordes .. ..


merci a vous tous...

en principe la semaine prochaine je loue l'hébergeur et au travail pour tout organiser ensemble ...

je me suis fait peut être encore l 'avocat du diable , mais peut être mon metier oblige j 'aime la stabilité et là ça tourne ça retourne , les gens reviennent , repartent à un moment faut prendre des décisions moi je dit juste c'est pas bon pour le future dévelloppement j'espéres n 'avoir blesser personnes ce n'était pas dans mon optique , en tout cas n'oublions pas SEB et FRANCOIS etc ...... tu vois mon JL je ne sait plus l organigramme de la old , c'est peut être un tort de ma part car j'ai beaucoup était absent mais voilà ça tourne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb est administrateur sur la Old mon Lolo , par contre comme toi François est super pris , mais le peut qu'il fait est super bien fait , il suffit de voir ses postes ou modération sans pitié ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
je doit avouez partagé se que dit Laurent


moi aussi , faut pas croire que sa me plais , mais bon , il faut du temps pour faire une grande équipe ou un grand forum , le forum ont la , l'équipe maintenant aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus JL , déja c'est pour ça que j adore ce forum c'est que l on peut discuter à livre ouvert , mais c'est vrai que c'est frustrant de pas savoir qui ai qui alors que on est depuis le début même si on s'absent et commme j ai dit je ne juge personne je respecte tous le travail de tout le monde (françois ,SEB , gael, greg et..... je sait plus c'est ce qui me géne le plus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
en faite je n'aime pas l'appellation MODO ..

je ferais un poste la dessus pour si retrouver ...

l'équipe de la Old et leur fonction..


perso sa sert à rien un post pour ça

Y a qu'a remettre les couleurs sur les pseudos comme ça on c'est qui est quoi sur le forum tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta position monJL , tu veut que le forum vive et je pense que l on est tous pareil à surement des degrés différents suivant les disponibilités de chacun , mais comme je t'ai dit une fois j ai l impression par moment que l on dérive du but du début
je pense que l on a remit en route notre rythme de croisiére mais de changer réguliérement n'est pas une approche convaincante , même si je suis d'accord avec ton choix , je dit juste attention aux changement répété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
je comprend ta position monJL , tu veut que le forum vive et je pense que l on est tous pareil à surement des degrés différents suivant les disponibilités de chacun , mais comme je t'ai dit une fois j ai l impression par moment que l on dérive du but du début
je pense que l on a remit en route notre rythme de croisiére mais de changer réguliérement n'est pas une approche convaincante , même si je suis d'accord avec ton choix , je dit juste attention aux changement répété

en faite j aurais pas du faire la méca de base mais avocat du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je crois à ce que ce forum devienne le numéro 1 et une référence dans la marque BMW car déja on peut discuter comme je l 'ai dit auparavant mais il faut des gens stables , motivés , impartiale et qui PERDURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend ma retraite a 60 ans donc prevoir mon remplacement en 2017 Embarassed
Du moment que le noyau central ne change pas je pense que s'il y a des changement ou des nouveaux ca ne peut qu'etre profitable au forum
sur un autre forum connus de nous tous il y a des modos qui ne savent plus quoi dire je pense qu'il sont uses surtout due a la mauvaise gestion de leur administrateur ce qui n'est pas le cas sur la old les trois mousqutaires du depart sont toujour la et c'est le principal que eux perdurent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 a écrit:
moi je prend ma retraite a 60 ans donc prevoir mon remplacement en 2017 Embarassed
Du moment que le noyau central ne change pas je pense que s'il y a des changement ou des nouveaux ca ne peut qu'etre profitable au forum
sur un autre forum connus de nous tous il y a des modos qui ne savent plus quoi dire je pense qu'il sont uses surtout due a la mauvaise gestion de leur administrateur ce qui n'est pas le cas sur la old les trois mousqutaires du depart sont toujour la et c'est le principal que eux perdurent Rolling Eyes

tout a fait d'accord avec toi mais sans modérateurs motivés un forums n'est rien , il faut une EQUIPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VI mais c'est normale qu'un jours on ce poses des questions c'est le principe même de la liberter d'ésprit mais au moins on avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour mes reponses trop rapides
et parfois ireflechies
mais comme j en es imforme JL
je suis pas la pour vous disassocier
donc pour l instant je ma retir
et vous demande de me restraindre
l acces a ce post
merci et a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a rien a voir avec toi peut tu m envoyer ton tel je t'appel unfixe si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 a écrit:
desole pour mes reponses trop rapides
et parfois ireflechies
mais comme j en es imforme JL
je suis pas la pour vous disassocier
donc pour l instant je ma retir
et vous demande de me restraindre
l acces a ce post
merci et a plus



Non Fab tu es une personne en qui je crois tout comme Patrick le fait , ta place est bien avec nous , et si tu relis Laurent et d'autres ne font que parler stabilité de l'équipe car il/ils ne veulent que le meilleur pour la Old tout comme nous , donc bienvenu dans l'équipe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les MODOS
encore une fois j utilises les majuscules pour rendre chaque personne
a son rang (une majuscule se met au debut d un nom propre DES majuscules
representent un respect)
je vois que le calme est revenu sur la holde
mais apres une soiree difficile et une nuit agitee et surtout apres une discussion avec mon POTO FLO ( qui m a permis de vous trouver)
je me pose des questions sur l avenir de la VRAIE HOLD
je ne fais que vous relater ses dires
si ca devient le bordel sur le fofo
comme sur E30..... je me tire
je penses qu il est temps de reagir
sans compromettre de le fofo
j en reviens au dire de lolo
avec le quel je suis d accord
sans prejuger mon GAEL ton instic est de valeur et rassure toi je suis autant cingle que toi si ce n ai pire
je vous est bien mis un turbo sur un NIVA
mais je pense que le nouveau serveur
vous permetra des presenter des caisses de cingles comme je le aimes

rassurez vous je finis touours ce que je commence les logos seront la
et je finirai comme il faut mon post sur le debosselage
mais je n interviendrai plus sur le fofo
tant que vous je ne vourais ps VOUS LES VRAIS MODOS en osmose comme je vous ai deja vu
bien sur j irai toujours au bar
bonne soiree a tous

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois , donc je vais fermer la Old , pour moi problème réglé.

donc sa sera aussi ma dernière intervention.

pour une fois que l'on trouve un passionné prêt a s'investir , voila ce que sa donne .... allez donc sur d'autres sites voir ce qui si passe , donc il n'y aura pas de suite a la Old ..........

Salut a tous .....


fin de semaine le site sera fermé a tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Gael , sa me gave de si peut d'ouverture d'esprit , la sa me suffit amplement , continuez si vous le voulez mais alors sans moi...

nous trouvons un Vrais passionné qui s'investit et voila comment s'est pris , merde a la fin ...

faite un site et voyez ce que sa donne sans travail , sans compromis, sa donne une daube ............

sa me fatigue a la fin de temps de critiques .......vous voulez la Old je vous la donne si vous faite mieux .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST HORS DE QUESTION QUE VOUS
QUITTIER QUOI QUE QUE SOIT
ET JE N AI JAMAIS DIS QUE JE VOUS QUITTAIS
chaque changement d orginagrame
cause plus ou moin des problemes
qui ne sont jamais insurmontables
qu ils faut affroner et assumer
ce n ai pas apres tout le travail
que vous accompli tous autant que vous etes
que vous aller baisser les bras
a l approche d une nouvelle aire
que vas nous donner le nouveau serveur
j attend des reponses ET ELLES NE DOIVENT ETRE UE POSITIVES
A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'arrive pas a comprendre comment une simple discusion sur des point de vue different en arrive a une desertion d'animateur et maintenant d'un pere fondateur
aurez ton peur de l'adversitee
enfin si la fermeture de la old intervient cela me confortera dans mes derniere decision
qui sont d'arreter les voitures je n'ai plus l'envie puis j'ai d'autres passions qui me prennent pas mal de temps je penser finir ma miserable existence sur les anciennes a helices
mais voila si la releve n'est pas assuree par la nouvelle generation je ne vois pas pourquoi s'investir d'avantage

mais quand merci a tous de votre presence sur le forum
et qui sait peut etre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je n'est rien contre vous, mais dire que des feux avant noir c'est tuning, alors que 90% des gens du forum on des clignotant blanc sur leurs voiture c'est abusé, sans compter les faute de gout que même si je n'aime pas je ne les revele pas et les garde pour moi car chacun c'est gout mais certains se le permette...

alors pour vous sur cette voiture est-ce de l'origine ou du tuning:

pour moi sa c'est tuning:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT PAT
JE VIEN D ENVOYES DES MP
A NOS DEUS TETES DE MULES
ET SI ILS REVIENNENT PAS TOUS DE SUITE
ILS VONT M ENTENDRE GUEULER
et je vais vais bourrer tous les post
de n importe quoi tant qu ils n auront pas repondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...