SEBMW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut les oldeur !!! je recherche pour maxi mi janvier un serie 5 diesel (e28 ou e34) a pas trop cher et en etat car j'en aurais besoin immediatement apres achat !! donc si vous connaisser une bonne affaire je suis preneur !! merci d'avance !!! pour les fonds j'ai jusqu'a maxi 1500€ !!! je sais cela vas pas etre facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut Seb,pas évident à cette époque de trouver une belle pour toi.Après quelques recherches sur différents sites, j'ai trouvé une seule, en Belgique, de 91, mais avec 400.000 kms.Gros problème peut-être, la langue est le néerlandais.Si toutefois tu veux plus de renseignements, je peux être intermédiaire, pour la communication, je précise, pas pour la vente (on ne fait pas de bénef sur le dos des copains du fofo).Voici le lien où il y a quelques photos :http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169129707Sinon, bon courage pour tes recherches, et si je vois autre chose, je t'informe aussitôt.@+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oki merci bruno (mais moi j'ai du mal avec les automatic )!!! cela serat a voir avec toi !!! car le flamant n'est pas mon fort tant quel roule bien le kilometrage m'inquiete pas (sait quand meme grave costaud bm si cela a ete bien entretenue !!!) encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 regarde sur BC rien que ce soir il ya 900 annonces en diesel entre 500 ET 2000 roro a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SEBMW a écrit:oki merci bruno (mais moi j'ai du mal avec les automatic )!!! cela serat a voir avec toi !!! car le flamant n'est pas mon fort tant quel roule bien le kilometrage m'inquiete pas (sait quand meme grave costaud bm si cela a ete bien entretenue !!!) encore merci !!! Pas de problème, Seb,je suis habitué à cette langue un peu spéciale Si elle t'intéresse, je peux aller la voir pour toi, prendre plus de photos et faire un reportage vidéo sur le comportement moteur. Tiens-moi au jus pour la suite. @+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 fabrice 14620 a écrit:regarde sur BCrien que ce soir il ya 900 annoncesen diesel entre 500 ET 2000 roroa plus900 annonces de BMW???? Mais qu'est-ce qu'y spasse? Pourquoi ils veulent tous s'en débarasser de leur BM?? En tout cas, va y avoir des bonnes affaires à faire Je vous laisse, je file regarder chez coin-coin, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bruno504e3 a écrit:fabrice 14620 a écrit:regarde sur BC rien que ce soir il ya 900 annonces en diesel entre 500 ET 2000 roro a plus 900 annonces de BMW???? Mais qu'est-ce qu'y spasse? Pourquoi ils veulent tous s'en débarasser de leur BM?? En tout cas, va y avoir des bonnes affaires à faire Je vous laisse, je file regarder chez coin-coin, moi oki bruno et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je t'ai trouve ca un peu plus cher mais ca vaut le coup http://www.leboncoin.fr/vi/81419160.htm&ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le tracteur e30 existe, tape sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non je ne veut pas de e30 !!!(j'en ai deja un !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu vois comment y sont, Seb, tu cherches une BMW, et Marsu te propose direct un BMF(Bayerisch Massey Fergusson). Note qu'à y regarder mieux, c'est peut-être une affaire, il a pas l'air trop kilométré Et les pneus ont encore des rainures profondes, donc peu usés ... Ok, ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voici une belle E34, couleur pas commune http://www.leboncoin.fr/vi/82150171.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sait la voiture d'un miope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je viens de voir , mais franchement elle a l'air jolie , tu veux que je passe la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu peut toujours allez voir on sait jamais !! je vais mettre au moins 15 jours pour la detuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 appel le type avant pour voir.. carte grise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sait un portable et je peut pas appeller sur les portables actuellement (modif en cours avec orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/82682788.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 si tu la prend seb , je veux bien les feux a la place des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je vais le contacter et a voir ce que tu as pour moi en echange jl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi perso je la trouve trop belle, avec le bleu des m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sur le seul truc qui me chagrine et que je change si je la prend et la sortie de pot (beurk,beurk!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 feux et sortie de pot, poubelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les feux moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je pense que si l'affaire se fait que je vais rechercher jupe avant et arriere M5 +jantes M5 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est jacky tuning quoi je prefere les m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 SEBMW a écrit:je pense que si l'affaire se fait que je vais rechercher jupe avant et arriere M5 +jantes M5 !!!!! le kit bbs ou le kit ac shnitzer silhouette sont plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non pas jacky tuning car sinon ton pere et toi etes des jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 perso moi j'ai les mettrai pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:SEBMW a écrit:je pense que si l'affaire se fait que je vais rechercher jupe avant et arriere M5 +jantes M5 !!!!! le kit bbs ou le kit ac shnitzer silhouette sont plus beau moi je prefere garder la ligne bmw donc M5 et la plus approprier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 SEBMW a écrit:je vais le contacter et a voir ce que tu as pour moi en echange jl !!!! des stock Seb ..comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 deja voir si je la prend et apres on verras mon jl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu la pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non pas eu le temps de m'en occuper a cause du taf !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites