stan 10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour a tous voila j ai une question a poser quand je demarre la voitue a froid le starter se met en route mais je trouve qu il est trop lomg a redescendre normalement.le compte tour monte a 1800tours et redescend a 1000tours environ 10 minutes apres et je trouve qu elle a pas beaucoup de peche.de quoi cela pourait venir?merci a tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut , il y a une sonde je crois , pour la TH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci mais ou se trouve t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le start est Thermique (par le ldr) ou électrique ? si électrique tu suis les fil .. si par LDR idem par durite. regarde dans les doc carburateur sur le forum pour les vues éclatées . bon courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci bien jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben oui car jl ai une vrai encyclopedie vivante !!! vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'avais le même problème sur ma 320 quand je l'ai eu: j'ai changé l'actuateur et depuis plus de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 diag FACIL continue a verifier tes organes de commande pour ma part sur 528 les infos sont electros voir sonde de TH et ne pas oublier un thermotat grippe ouvert donc mise en temperature tres longue et remise e service du depart a froid en utilisation normale des actuateurs il y en a plusieurs et parfois beaucoup sur un peteu lequel??? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 surement actuateur de ralentit comme souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci GAel a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites